Nos utilisateurs se demandent 💬
Comment ajouter deux puces différentes à la même ligne sur mon document Word pour Mac ? J’ajoute une déclaration, puis la puce. Plus tard, je voudrais ajouter une deuxième déclaration et une puce. Je suis sûr que c’est incroyablement simple mais je ne peux pas le comprendre. Merci d’avance pour toute aide à cet égard !! Victor
Réponse
Bob Jones alias : CyberTaz
Aucune infraction commise 🙂 mais pas “super simple” car c’est “super inoffensif” – c’est-à-dire contraire à l’objectif d’une liste à puces / numérotée. Bien que vous puissiez obtenir l’effet visuel en faisant comme Rich l’a suggéré, vous créez en fait des listes à puces distinctes.
Une autre approche consiste à ne pas utiliser du tout la fonction de formatage Bullet. Au lieu de cela, utilisez
Option + 8 insérer une puce [•] partout où vous voulez en avoir un. Vous pouvez
Symboles palette dans le Navigateur multimédia ou OS X.
Visionneuse de personnage entrez n’importe quel caractère si vous ne connaissez pas son équivalent clavier.
Le but de Bulleting est de répertorier chaque article d’importation identique en tant qu’articles individuels dans des articles séparés. Il existe également des éléments distincts dans les articles qui sont un autre sous-élément mais sont répartis à un niveau inférieur dans la hiérarchie. Les puces sont utilisées à la place des nombres pour indiquer que les éléments n’ont pas de priorité ou le meilleur ordre dans le même niveau… Fondamentalement, un contour qui utilise des puces plutôt que des nombres.
Réponse
Rich Michaels – MVP (greatcirclelearning.com)
Vous formateriez chaque ligne comme une série de tableaux avec deux cellules. Dans chaque cellule, vous placez l’élément à puces.
La raison de procéder ainsi est qu’une puce est attachée à un élément de texte et que vous ne pouvez pas avoir deux éléments qui occupent la même ligne … à moins que vous ne sépariez les champs de la page en acceptant le texte et les cellules du tableau sont un moyen de faire ça.