Outlook 2016 non lancé

O

Nos utilisateurs se demandent 💬

Nous utilisons Office365. Nous avons récemment mis à niveau notre abonnement et l’une des choses que nous devions faire était de mettre à jour notre logiciel client d’Office2013 à 2016. L’un des ordinateurs mis à niveau continue de rencontrer des problèmes pour lancer Outlook.

  • Le premier message est qu’il y a une erreur lors du démarrage d’Outlook et cela donne à l’utilisateur une option pour réparer le fichier Outlook. Cela s’est produit sur quelques-uns de nos ordinateurs et a bien fonctionné après la réparation, mais sur un ordinateur, le problème persiste
  • J’ai désinstallé et réinstallé Office, et cela a fonctionné pendant environ un jour, mais le problème est revenu.
  • J’ai essayé de créer un nouveau profil et cela a fonctionné pendant une courte période avant que le problème ne revienne.
  • J’ai même supprimé un profil utilisateur Windows et je l’ai recréé. Cela a fonctionné pendant environ une semaine avant le retour du problème.
  • J’ai vérifié les erreurs d’E / S sur le disque dur mais aucune.

La seule chose que tous ces paramètres répertoriés ci-dessus ont en commun est qu’un profil Outlook est recréé avec chacun de ces paramètres.

L’ordinateur client exécute Windows 7 Pro X64


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories