Nos utilisateurs se demandent 💬
Comment ouvrir le prospect 2013 quand il continue à donner l’erreur suivante :
1. Impossible de démarrer Microsoft View. les Windows de vue ne peuvent pas être ouvertes.
Y a-t-il un moyen de le réparer?
Réponse
Deepa Raj
Salut Wenny,
Merci d’avoir posté la question dans la communauté Microsoft. Apparemment, vous rencontrez des problèmes pour accéder au programme Outlook. Laissez-moi vous aider avec la question.
Le problème peut être dû à l’exécution d’Outlook en mode de compatibilité ou au problème avec le profil Outlook. Laissez-moi vous aider avec la question:
Pour résoudre le problème avec Outlook 2013, vous pouvez essayer les étapes ci-dessous :
Étape 1:
Vérifiez si Outlook s’exécute en mode de compatibilité :
· Fermez Outlook.
Naviguez jusqu’à l’endroit mentionné ci-dessous :
Pour Win8 32 bits :
·
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice15
Pour Win8 64 bits :
C:Program Files (x86)Microsoft OfficeOffice15
Faites un clic droit surAttente.EXE< Propriétés< Compatibilité
Décochez la case
Exécutez ce programme en mode de compatibilité, Assurez-vous de cliquer sur l’option aussi
modifier les paramètres pour tous les utilisateurs onglet en bas du même écran.
Cliquer sur
Appliquer et D’accord.
· Ouvrez Outlook et vérifiez si cela fonctionne.
Étape 2:
Essayez de réinitialiser le volet de navigation et vérifiez si cela vous aide.
·
Assurez-vous qu’Outlook est fermé,
·
Attendez Touche Windows + R.
·
Copiez et collez, ou tapez la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur Entrée :
Outlook.exe / resetnavpane
Noter: Il y a un espace entre Outlook.exe
et réinitialiser.
Étape 3:
Si l’étape ci-dessus échoue, créez un nouveau profil pour Outlook et vérifiez le résultat :
http://support.microsoft.com/kb/829918
Si le problème est résolu dans le nouveau profil, vous pouvez définir le nouveau profil par défaut et continuer à l’utiliser :
·
Aller au panneau de contrôle
·
Icône de courrier électronique, Afficher le profil.
·
Mettez en surbrillance le nouveau profil et cliquez toujours sur utiliser ce profil
·
Cliquez sur OK.
J’espère que les étapes ci-dessus vous aideront. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire sur cette question ou sur toute autre question relative au Bureau, veuillez nous en informer et nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Réponse
Ken R 999
J’ai posté une entrée le 20 mai 2014 qui a fonctionné pour moi. J’ai copié ceci ci-dessous.