Nos utilisateurs se demandent 💬
Nos utilisateurs se demandent 💬
Je peux bien envoyer et recevoir des e-mails, mais la deuxième étape du processus est suspendue lorsque « les dossiers d’abonnement sont synchronisés » et « vérifier la présence de nouveaux e-mails dans un dossier d’abonnement ».
Je ne suis abonné à aucun flux rss et je n’arrive pas à résoudre ce problème, est-ce que quelqu’un a une idée ?
Réponse
kaustav m
Essayez ceci, cela a fonctionné pour moi:
1. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier “Boîte de réception” qui est la racine de tous les dossiers de messagerie.
2. Cliquez sur l’option “Dossiers IMAP”
3. Cliquez sur le bouton d’enquête
4. Sous l’onglet “S’abonner”, vérifiez s’il existe une hiérarchie complète des dossiers abonnés – ce fut mon cas
5. Désinscrire tous les dossiers sauf Inbox, Inbox.Sent et Inbox.Trash en sélectionnant les autres dossiers et en cliquant sur le bouton “Se désinscrire”
6. Envoyez-recevez un travail maintenant et il ne devrait plus être bloqué
Add comment
Read more