Microsoft Outlook ne s’ouvre pas

M

Nos utilisateurs se demandent 💬

Microsoft Office 365. Word, Excel, etc. fonctionnent bien, mais lorsque je clique sur l’icône pour ouvrir Microsoft Outlook, la flèche tourne pendant quelques secondes, puis elle disparaît et Outlook ne s’ouvre pas. J’ai essayé de redémarrer, d’ouvrir Outlook en mode sans échec (il ne s’ouvrira pas), de créer un nouveau profil Outlook (je peux créer un nouveau profil mais il ne démarre toujours pas). Je voulais essayer de réparer mon fichier de données, mais lorsque j’ai essayé pour la première fois de le copier sur mon lecteur de sauvegarde, j’ai reçu le message “Erreur 0x80070021 : le processus ne peut pas accéder au fichier car un autre fichier est verrouillé par un autre processus. ” Mon ordinateur fonctionne car Outlook est ouvert, mais le Gestionnaire des tâches n’indique pas qu’il est ouvert.

J’ai 2 comptes de messagerie, un POP qui crée un fichier de données .pst et un compte Gmail qui crée un fichier de données .ost. Plus tôt dans la journée (lorsque Outlook fonctionnait encore), le compte Gmail s’est bloqué en essayant de synchroniser mes dossiers.

Une fois qu’Outlook a cessé de fonctionner, j’ai utilisé le Panneau de configuration pour accéder aux paramètres de messagerie et j’ai essayé de réparer le compte Gmail, et il indique qu’il fonctionne correctement. Lorsque j’ai essayé de réparer l’autre, il n’a pas pu trouver les paramètres du compte ou terminer le travail de réparation.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories