Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Après la mise à jour de Windows, nos utilisateurs de Windows 7 reçoivent une erreur lors de la conversion de documents Word en PDF en disant :
Cela prouve que tous les documents Word qui doivent être convertis (qui peuvent être des centaines) sont convertis en fichiers bruts, car ces Windows apparaissent derrière le programme de conversion et n’apparaissent pas dans la barre des tâches.
S’il vous plaît laissez-moi savoir comment je peux désactiver ces messages de s’afficher.
Edit : il est possible de confirmer que l’utilisateur a la même version / build https://answers.microsoft.com/en-us/msoffice/forum/msoffice_word-mso_win10-mso_365hp/cant-stop-word-from-displaying- annonces de sécurité / f1887d89-2492-4149-94ac-09b3f52b5487
Merci,
Vanosdol Zackary
Bonjour! Désolé que vous ayez cette question. J’espère que nous pourrons le réparer.
Qu’avez-vous tous fait ?
Quand ce problème est-il survenu ?
Avez-vous essayé le réglage ici> https : //support.office.com/en-us/article/enable …
Benjamin Dennison
Bonjour! Désolé que vous ayez cette question. J’espère que nous pourrons le réparer.
Qu’avez-vous tous fait ?
Quand ce problème est-il survenu ?
Avez-vous essayé le réglage ici>
https : //support.office.com/en-us/article/enable …
Le problème est survenu lors de la dernière mise à jour de Windows.
J’ai essayé un certain nombre de solutions (y compris celle que vous avez publiée) liées à la désactivation de nombreuses options de sécurité dans le Trust Center pour essayer d’empêcher la boîte de message d’apparaître, notamment :
- Paramètres ActiveX -> “Activer tous les contrôles sans restrictions et sans invites” et décochez Mode sans échec
- Paramètres des macros -> “Toutes les macros activées”
- Vue protégée -> Tout décoché
Merci,
Vanosdol Zackary
1. Allez dans l’onglet Affichage> Afficher
Fichier > Options > Centre de gestion de la confidentialité > Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité > Paramètres de blocage des fichiers > Décochez toutes les options.
3. Vous pouvez également afficher le contenu externe et la barre de messages dans les paramètres du centre de confiance.
Benjamin Dennison
1. Allez dans l’onglet Affichage> Afficher
Fichier> Options> Centre de gestion de la confidentialité> Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité> Paramètres de blocage des fichiers> Décochez toutes les options.
3. Vous pouvez également afficher le contenu externe et la barre de message dans les paramètres du centre de confiance
Le problème n’a pas été résolu en vérifiant toutes les options de blocage de fichier.
Vous ne semblez pas avoir le menu “Contenu externe” auquel vous faites référence (voir l’image ci-dessous à partir du volet de navigation de mon Centre de confiance). Je ne vois pas non plus où se trouve l’option “Afficher” dans l’onglet “Affichage”, si vous faites référence à l’onglet “Affichage” dans Word.
Edit: je dois noter dans la suggestion précédente de désactiver les alertes de la barre de sécurité, DID supprimerait le message d’erreur d’apparaître, mais le processus de conversion était toujours en grève car le fichier était occupé par Word (probablement parce que l’erreur était toujours en cours de diffusion, il ) ne s’affichait pas)
Merci,
Vanosdol Zackary
Avez-vous essayé la numérisation sfc ou autre chose?
Essayez les deux solutions ici> https : //support.microsoft.com/en-us/help/929833 …
Benjamin Dennison
Avez-vous essayé la numérisation sfc ou autre chose?
Essayez les deux solutions ici>
https : //support.microsoft.com/en-us/help/929833 …
J’ai vraiment trouvé la solution.
Désinstallez le problème de désinstallation KB4457044.
Vanosdol Zackary
Comment l’avez-vous obtenu si je peux poser une question?
Benjamin Dennison
Comment l’avez-vous obtenu si je peux poser une question?
Compte tenu de la forte corrélation entre le moment où le problème s’est produit et le dernier cycle de mise à jour Windows de notre entreprise (qui était le 9/12/18 dans notre cas), j’ai commencé à désinstaller les mises à jour Windows installées sur ce dernier cycle une par une jusqu’à ce que le problème soit résolu. J’ai ensuite désinstallé cette mise à jour seule sur l’ordinateur d’un autre utilisateur, ce qui a également résolu le problème, confirmant ainsi qu’une mise à jour spécifique est en cause.
Merci,
Vanosdol Zackary
Eh bien, cela a du sens. Merci de m’avoir aidé à comprendre cela. 🙂