Les pièces jointes pdf Outlook 2013 se terminent par winmail.dat

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Le problème avec ceci est le suivant : j’envoie des e-mails en utilisant Outlook 2013 avec des pièces jointes pdf courantes et ils ne s’affichent que sous forme de fichier winmail.dat pour le destinataire.

Maintenant ça ne pas le problème précédent de l’envoi du format RTF à partir d’Outlook. Comment saurai-je cela? Parce que j’utilise des paramètres HTML sur tous les e-mails sortants (vérifiez mes doublons pour mes paramètres), j’ai essayé d’envoyer du texte en texte brut (même problème !), Et j’ai fait mes recherches autrement ; ce n’est pas le même problème que dans les versions précédentes d’Outlook où il a été résolu en modifiant l’emplacement du format de l’e-mail.
J’ai fait beaucoup de dépannage et j’ai réussi à recréer le problème. Tant que j’utilise uniquement Outlook, il n’y a pas de problème – Outlook semble n’avoir aucun problème (ou, éventuellement, réparer les dépliants) les pièces jointes. Le problème semble être avec les serveurs destinataires basés sur Linux, en particulier ceux qui utilisent le système cPanel. Lors de l’envoi à certains de mes comptes, il n’y a jamais de problème si le destinataire est sur un serveur Exchange ou s’il s’agit d’un compte gmail. Mais si le destinataire utilise un système basé sur Linux et a un client bon marché (pas Outlook), il y a un problème.
J’ai essayé de m’envoyer une simple pièce jointe pdf et j’ai reçu les e-mails à l’aide de l’application Windows 8 Mail. Cela a fonctionné pour mes comptes Exchange et gmail, mais pas pour le compte basé sur Linux. J’ai recréé le problème et trouvé le fichier pdf uniquement le fichier winmail.dat. Ce n’était pas un problème dans l’autre sens (lorsque j’ai lancé à partir de l’application Mail trouvée dans Outlook). C’est donc un problème qui se pose
sauf lors du lancement à partir d’Outlook 2013 et accéder à la messagerie sur un serveur Linux (même question si utiliser l’application ou le système de messagerie).
Est-ce que n’importe qui a eu des idées sur la façon dont résoudre ceci ?


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories