Nos utilisateurs se demandent 💬
Nous utilisons un Mac. Parallels a récemment été installé pour utiliser MYOB AccountRight, compatible avec un ancien ordinateur portable exécutant Windows 7. Afin de pouvoir envoyer des fiches de paie, des factures, etc., nous devons exécuter Outlook. Nous avons le logiciel Microsoft Outlook 2010.
Lorsque j’essaie d’ouvrir Outlook, j’obtiens un message d’erreur :
“Impossible d’obtenir le fichier C:DocumentsOutlook FilesOutlook.pst.”
Cliquez sur OK et je peux voir Outlook.pst dans le dossier Fichiers Outlook, mais lorsque j’essaie de l’ouvrir, j’obtiens :
“Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d’ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d’ouvrir l’ensemble de dossiers. Impossible de récupérer le fichier C: Documents Outlook Files Outlook.pst.”
J’ai essayé de désinstaller et de réinstaller deux fois.
Des idées?
Merci beaucoup,
Érina.
Réponse
Daniel Jackson
Salut Erina,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft Office.
Veuillez fournir des informations supplémentaires pour vous aider au mieux.
1) Depuis combien de temps souffrez-vous de ce problème ? Est-ce à partir du moment de l’installation ?
2) Quelle est la taille du fichier Outlook.pst trouvé sous le dossier de fichiers Outlook ?
Essayons les méthodes suivantes et voyons si cela aide.
Méthode 1
Analysons et réparons le fichier de données Outlook (* .TVP) par Outil de réparation de la boîte de réception, puis essayez de redémarrer Outlook et de vérifier si un problème se reproduit.
Vous pouvez consulter l’article suivant pour obtenir des instructions sur l’utilisation de l’outil de réparation de la boîte de réception.
http://support.microsoft.com/kb/272227
Méthode 2
Si la question persiste, créer un nouveau fichier de données Outlook (* .TVP), définissez-le comme fichier de données par défaut selon les étapes mentionnées ci-dessous, puis essayez de démarrer Outlook et vérifiez le résultat.
une)
Aller
Panneau de commande
>E-mail> Afficher les profils
> sélectionnez le profil Outlook> Propriétés >
Fichiers de données onglet>
Ajouter >
D’accord.
b) Sélectionnez maintenant le nouveau fichier de données et cliquez sur Définir par défaut
> Oui
> proche
et essayez de démarrer et de vérifier Outlook.
Essayez les suggestions et faites-moi savoir le résultat dès que possible.
Merci.