Le fichier OLMAPI32.dll n’est pas compatible avec Microsoft Outlook. Installez à nouveau Outlook.

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai commencé avec une machine premium Windows Vista 64 bits qui incluait la mise à niveau gratuite de Windows 7 lors de sa sortie. Depuis le chargement de Windows 7, je n’ai eu que des problèmes avec des programmes aussi divers que Microsoft Outlook et toute la série Autodesk Inventor 2009.
Outlook ne me frappe que chaque fois que quelqu’un m’envoie quelque chose avec une pièce jointe. Je reçois le message suivant ; Le fichier OLMAPI32.dll n’est pas compatible avec Microsoft Outlook. Installez à nouveau Outlook.
J’ai même complètement supprimé l’attente et l’ai réinstallé, même chose, alors je suis passé à Outlook Beta 2010 et cela fonctionnera pendant une journée, puis de nouveau là où j’ai commencé le crash.

C’est frustrant car Outlook reçoit le courrier dès qu’Outlook le reçoit, donc bien que je ne puisse pas l’ouvrir avec Outlook, il n’est plus disponible pour ouvrir quoi que ce soit d’autre.

J’ai aussi une copie d’Autodesk Inventor Suite 2009 qui comprend Autocad, Autocad Mechanical et Inventor 2009. Je n’ai aucune raison de mettre à niveau ce logiciel car il est déjà très cher et fait ce que je veux, mais il ne s’ouvrira pas du tout non il sur cette opération. système.
Même si je déteste Vista, je suis sur le point de formater ce disque et de recharger Vista si je ne trouve pas de copie de XP quelque part que je peux acheter.
Y a-t-il des réponses à ce système d’exploitation obscène qui disent simplement « Mettez à niveau votre ancien logiciel et ne me dérangez pas » lorsque vous demandez une réponse à ces problèmes ?

Et pourquoi ne pas même laisser Outlook aller avec ? Ce sont de vrais produits Microsoft pour l’amour du ciel ! Je ne pense pas que Mac aurait ce problème.

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories