Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque j’ai lancé un client de vue ce matin, j’ai commencé à recevoir les astuces suivantes : Tout ce site Web à configurer : *** Supprime l’adresse e-mail pour les paramètres de confidentialité du serveur ***.
Votre compte a été redirigé vers ce site Web pour les paramètres. Vous ne devez autoriser que les paramètres provenant de sources que vous connaissez et un message auquel vous faites confiance.
Pourquoi cela me surprendrait-il après toutes ces années sur Office 365 ? Aucune modification n’a été apportée à l’enregistrement de découverte automatique DNS.
L’invite arrive à chaque utilisateur de l’organisation.
C’est ennuyeux et comment pouvons-nous l’arrêter du point de vue de tous les utilisateurs de l’organisation ?
Richard Xu MSFT
Salut Gpdamo,
Merci pour votre message. Pour l’invite que vous avez mentionnée, cette invite est généralement due au fait qu’Outlook a reçu votre enregistrement de découverte automatique SRV configuré pour le domaine de messagerie
test.com. Pour plus d’informations sur la configuration des enregistrements SRV pour la découverte automatique, vous pouvez les utiliser
Nslookup pour vérifier l’enregistrement SRV de votre domaine. L’avertissement est attendu et peut être ignoré ou supprimé en toute sécurité. Lorsque ce message d’avertissement apparaît, vous pouvez choisir de ne plus poser de questions sur le site Web en question.
Pour plus d’aide, saurai-je si vous utilisez un compte serveur Exchange ou un compte Exchange en ligne pour votre client Outlook ? Si vous ne le connaissez pas, veuillez contacter votre organisation administrative.
À propos,
Risteard
gpdamo
J’utilise un compte d’échange en ligne. La boîte aux lettres est située dans Office 365 mais la configuration est dans un cadre hybride avec l’échange 2010.
Il existe un enregistrement A pour la découverte automatique.
Vous avez mentionné que l’avertissement est un comportement attendu, est-ce documenté quelque part ?
Rick Song MSFT
Salut Gpdamo,
Un comportement est attendu et lorsqu’il le fait, vous pouvez choisir de ne plus être interrogé sur le site Web en question.
Vous pouvez vous référer à ce lien pour éviter que le message d’avertissement ne se produise dans votre organisation :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2480582/how-to-suppress-the-autodiscover-redirect-warning-in-outlook-2010-and
Tous mes vœux,
Meule
Rick Song MSFT
Salut Gpdamo,
J’écris pour suivre le fil. Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter.
Tous mes vœux,
Meule