Nos utilisateurs se demandent 💬
Je suppose qu’il s’agit d’un problème Office provenant d’autres publications. Cependant, aucun des autres messages ne semble décrire directement ma douleur !
J’utilise Windows 10 et Office 2016, avec Project et Visio à partir d’Office 2013.
Il y a quelques jours, j’ai commencé à recevoir un message d’erreur persistant : “MSOSYNC.EXE – L’application n’a pas pu démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour fermer l’application.”
J’aimerais que ce soit aussi simple !
Chaque fois que je clique sur OK, l’écran d’erreur réapparaît simplement. Pire encore, je ne parviens pas à obtenir MSOSYNC dans Startup pour le désactiver. Pire encore, si je laisse mon ordinateur fonctionner pendant un certain temps, il génère des messages d’erreur qui semblent avoir expiré. En fait, mon écran principal a généralement un “trou” de la même forme que les messages d’erreur – je suppose qu’il y en a tellement qu’il ne laisse qu’une forme rectangulaire blanche au centre de l’écran.
Rendre mon ordinateur complètement inutilisable, bien sûr.
Est-ce que n’importe qui a des idées sur la façon dont fixer ceci ? Merci!
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft. Je comprends les désagréments auxquels vous faites face. Je vais certainement vous aider avec cela.
Les informations que vous nous avez fournies ne sont pas suffisantes pour déterminer le problème. Merci de nous donner plus d’informations.
- Avez-vous installé l’aperçu de Microsoft Office 2016 en téléchargeant un abonnement Office 365 ou un programme d’installation autonome ?
msosync.exe lancé automatiquement en s’enregistrant dans la tâche Windows pour la maintenance de synchronisation. Je vous recommande de réparer l’aperçu de Microsoft Office 2016 et de vérifier si cela vous aide. Pour ce faire, veuillez consulter le lien Microsoft ci-dessous
Lien de réparation de l’application Office :
S’il vous plaît poster avec les résultats et les informations demandées, nous serons heureux de vous aider davantage.
Merci.
piersv
Salut Parth !
J’ai un abonnement Office 365 et j’ai téléchargé la version d’aperçu 2016 à partir de ce site.
Je vais essayer l’option de réparation pour tous mes éléments Office (Office 2016, Project et Visio 2013) et voir si les paramètres rapides ou complets fonctionnent. Je vous dirai comment je réussis. Cela fait peut-être un jour ou deux que j’étais en conférence téléphonique toute la journée aujourd’hui.
même
Matt Brummett
Merci Parth !
J’ai eu le même problème que Piers avec la même version d’abonnement et la même erreur et cette solution semble avoir corrigé l’erreur pour moi ! Configuration très facile.