Erreur d’exécution « 6 » : flux pendant l’exécution de la macro

E

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour à tous,

Je n’ai qu’une macro finie pour le travail qui effectue essentiellement une vérification de boucle entre deux listes, les listes ont des données de 5 colonnes et la macro compare et fait correspondre les listes ensemble. Ce que je rencontre lorsque l’ensemble de données est trop gros est une erreur de débordement, c’est un peu trivial de comprendre ce qui est “trop ​​gros”, mais j’espère pouvoir contourner le problème.

Des détails:
Enregistrements
Liste A : 56 708
Liste B : 1 500

Lorsque le rythme du contrôle atteint toujours l’erreur après le 10ème contrôle de la liste B (il fait correspondre votre liste B avec la liste A). Maintenant, si je réduis la liste A à quelque chose de plus petit (je ne suis pas sûr de ce que c’est exactement, mais je sais que si je fais juste la lettre A, il y a environ 2 931 enregistrements et alors je peux exécuter le script sur la liste B beaucoup plus (plus plus de 30 000 enregistrements).

En fin de compte, je souhaite effectuer une vérification sur l’ensemble de mon ensemble de données, qui serait de 56 708 enregistrements pour A, puis d’environ 900 000 enregistrements pour B. Je ne comprends pas pourquoi cela échouerait en raison d’une erreur de débordement alors qu’il n’existe pas, juste une simple vérification (il compare 5 points de la liste B à la liste A, puis si un jeu n’est pas à un moment donné, il passe à l’enregistrement suivant, une simple boucle).

Nous apprécierions toute suggestion

Réponse

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories