Nos utilisateurs se demandent 💬
Répondre
Suzanne S. Barnhill
Le moyen le plus simple est de choisir l’une des définitions «d’étiquette» d’une carte de visite Avery, telle que le numéro de stock 5371.
- Cliquez sur Étiquettes dans l’onglet Publipostage, dans le groupe Créer.
- Dans l’onglet Étiquettes de la boîte de dialogue Enveloppes et étiquettes, cliquez sur Options d’étiquette.
- Dans la boîte de dialogue Options d’étiquette, sélectionnez Avery US Letter et faites défiler jusqu’à 5371. Notez que les étiquettes sont triées sous forme de texte plutôt que de nombres, de sorte que les nombres à cinq et quatre chiffres sont mélangés.
- Sélectionnez 5371 (ou l’un des autres modèles de cartes de visite; ils sont tous identiques) et cliquez sur OK.
- De retour dans la boîte de dialogue Enveloppes et étiquettes, cliquez sur Nouveau document pour créer une feuille de cartes.
Notez que les étiquettes sont configurées comme un tableau, assurez-vous donc que les lignes de la grille du tableau sont affichées afin que vous puissiez voir les limites de la carte. Lorsque vous cliquez n’importe où sur la page, les onglets Outils de tableau contextuel sont disponibles. Sous l’onglet Disposition, assurez-vous que Afficher le quadrillage est activé.
Vous pouvez configurer votre carte dans une cellule et la copier / coller dans le reste. Si vous avez des graphiques et que vous ne parvenez pas à copier correctement, utilisez la macro qui se trouve à la fin
http://www.gmayor.com/graphics_on_labels.htm.