Nos utilisateurs se demandent 💬
salut
Je suis nouveau sur Access et j’aimerais créer une base de données pour nos employés, y compris leur nom, leur intitulé de poste, leurs qualifications professionnelles, les formations suivies et leurs coûts, ainsi que les dates de renouvellement à venir.
Est-ce quelque chose qui peut être fait? chaque employé a de nombreuses formations et je ne suis pas sûr de la meilleure façon de saisir les informations.
J’ai fait quelques tutoriels sur votre tube et je peux maintenant créer des tableaux et des formulaires, mais je ne sais pas comment saisir les données de la bonne manière.
Si quelqu’un peut me donner quelques conseils, nous lui en serions reconnaissants.
Merci beaucoup.
Alison.
Scottgem
Salut Alison, Oui, cela peut certainement être fait. J’ai construit des bases de données similaires pour les employeurs précédents.
La clé de toute base de données efficace est une structure de base de données correctement conçue. Si votre base de données n’est pas conçue correctement, vous aurez des problèmes. Avant de pouvoir commencer à saisir des données, vous devez concevoir vos tables correctement. Créer des tables est facile, créer une base de données relationnelle est un art.
Lorsque j’ai besoin de concevoir une base de données, la première chose que je fais est de dresser une liste de toutes les bases que je dois capturer. Ensuite, j’organise ces bases dans des tableaux de normalisation (si vous ne savez pas sur quelle normalisation vous voulez lire).
En un coup d’œil, vous avez besoin d’un tableau des employés avec des informations démographiques (noms, adresses, date d’embauche, etc.). Ensuite, vous avez besoin d’une table de cours avec le nom du cours, le coût, la période de renouvellement, etc. Vous avez ensuite besoin d’un tableau employé/cours pour répertorier chaque cours suivi. Vous aurez également besoin de tableaux de recherche pour normaliser les entrées telles que les titres de poste, les qualifications et bien d’autres.
Chaque table aura besoin d’une clé primaire (de préférence autonome) qui serait utilisée comme clé étrangère dans les tables liées.
Une fois que vous avez un design de table, je vous recommande de le poster ici pour critique.
Ce n’est qu’alors que vous pourrez commencer à concevoir des formulaires. En général, vous utiliseriez des formulaires principaux avec des sous-formulaires pour les tables associées. Par exemple un formulaire principal attaché à la table des employés avec un sous-formulaire attaché à la table des employés/cours.
Si vous avez besoin d’autres éclaircissements à ce sujet, n’hésitez pas à poser une question.
Ken Sheridan
Vous voudrez peut-être consulter TrainingLog.zip dans mon dossier de base de données publique à l’adresse :
https://onedrive.live.com/?cid=44CC60D7FEA42912&id=44CC60D7FEA42912!169
Ce petit fichier de démonstration montre les bases d’une base de données de formation des employés, et il devrait commencer. Prévoir les coûts et les renouvellements serait une affaire simple.
Alison Wheatley
Salut Scott
Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai mis en place deux tables jusqu’à présent (un coup d’œil à chacune d’entre elles est illustré ci-dessous). Je dois configurer la table / le cours des employés maintenant – la plupart de nos employés ont suivi des cours, je suppose donc que je dois saisir un nouvel enregistrement pour chaque cours pour tout le monde ?
J’apprécie ton aide. Je suis nouveau dans ce domaine, mais je lis aussi beaucoup et j’apprends sur YouTube.
Cordialement.
Alison.
Des employés
1 | Alison | Wheatley | Coordonnateur soutien aux entreprises |
2 | Nathalie | Fletcher | Coordonnateur soutien aux entreprises |
3 | Alain | Milliers | Assistante d’architecture |
4 | Martin | Pettitt | Technologue en architecture |
5 | André | Laine | Architecte |
6 | Stella | Rousou | Responsable Conception – Architecte |
7 | Esther | Idoko | Assistante d’architecture |
8 | Phil | Mundell | Technologue principal en architecture |
9 | Joseph | Touche étoile | Architecte |
dix | Gordon | Adatsi | Technologue en architecture |
Cours
1 | Mise à jour BS 7671 18e édition (règles de câblage IEE) | £ 480,00 | ||
2 | Informations OHSAS | 0,00 £ | ||
3 | mise à jour SMS | 0,00 £ | ||
4 | Sensibilisation à l’amiante | 0,00 £ | ||
5 | Adhésion CIAT | 0,00 £ | ||
6 | Carte CSCS – administration externe – processus complet terminé | 87,00 £ | 60 mois | |
7 | Mises à jour de la gestion des risques de conception | 0,00 £ |
Tableau 1
1 | Alison | Wheatley | Microsoft Excel |
2 | Alison | Wheatley | Prendre un moment |
3 | Alison | Wheatley | Mise à jour informatique générale |
4 | Nathalie | Fletcher | Microsoft Word |
5 | Nathalie | Fletcher | Aperçu P2 |
Scottgem
D’accord au début, vous avez besoin de plus de 2 tables. Vous avez besoin d’un tableau pour les titres d’emploi. Et le champ Titre doit être une clé étrangère de cette table.
La table Employé / Cours devrait ressembler à ceci :
EmployeeCourseID (PK Autonumber)
ID de l’employé (FK)
ID de cours (FK)
Date prise
Frais
Vous ne devez pas répéter les noms des employés dans ce tableau, ni les noms des cours.
Et oui, vous avez besoin d’un dossier pour chaque employé et chaque cours.
Alison Wheatley
Merci beaucoup. Je vais travailler là-dessus.
Cordialement.
alison