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Réponse
Don Varnau
Salut,
L’icône verte signifie qu’il s’agit d’un site sécurisé (https). Vous êtes-vous connecté au site ?
Vérifiez après chaque étape – vous n’aurez peut-être pas à tout faire.
1. Allez dans Options Internet> Confidentialité et essayez un paramètre de cookie Faible ou Accepter tout.
2. À partir de la sécurité de la barre de commandes IE (vous devrez peut-être cliquer avec le bouton droit sur la barre d’outils IE et activer la barre de commandes), décochez la case Filtrage ActiveX.
3. Également à partir de la sécurité de la barre de commande IE> Protection des traqueurs> essayez de désactiver toutes les listes de protection des traqueurs répertoriées.
4. Confirmez que la date, l’heure et le fuseau horaire de l’ordinateur sont corrects. Ces paramètres peuvent affecter la gestion des cookies.
5. Dans Options Internet > Contenu, cliquez sur Effacer l’état SSL.
6. Dans Options Internet> Général> Historique de navigation> Supprimer, décochez “Conserver les données du site Web des favoris” et sélectionnez et supprimez les fichiers Internet temporaires, l’historique et les cookies. Recommencer.
7. Avec l’avertissement qu’une réinitialisation supprimera les données de saisie semi-automatique, par exemple
mots de passe et vous devrez réinstaller ou réactiver les modules complémentaires du navigateur, utilisez le bouton Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer (Options Internet> Avancé.)
Qu’est-ce qui réinitialisera les paramètres d’IE :
Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer [Windows 7]:
http://Windows.microsoft.com/en-IN/Windows7/Reset-Internet-Explorer-settings
8. Vérifiez si le problème est causé par un plugin de navigateur. (Probablement pas – mais facile à vérifier.)
Démarrez Internet Explorer sans modules complémentaires en cliquant avec le bouton droit sur l’icône IE sur le bureau. Sélectionnez Démarrer sans plugins.
ou alors
depuis Démarrer> Programmes> Accessoires> Outils système> Internet Explorer (pas de module complémentaire)
Si le problème disparaît, le problème est causé par un plugin.
Pour plus d’informations sur le dépannage, consultez :
Dépannage IEBlog et mode Internet Explorer (aucun module complémentaire) :
http://blogs.msdn.com/ie/archive/2006/07/25/678113.aspx
9. Vérifiez si le problème est causé par un programme tiers. Recherchez en particulier les antivirus, les suites de sécurité, les pare-feu et autres programmes de sécurité.
929135- Comment résoudre un problème en effectuant un démarrage en mode minimal Vista ou Windows 7 :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/929135
10. Autres possibilités :
968089- Vous ne pouvez pas afficher un site Web sécurisé dans Internet Explorer 8 :
http://support.microsoft.com/kb/968089
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