Nos utilisateurs se demandent 💬
Alors aujourd’hui, je me suis connecté à mon ordinateur et il y avait un message d’erreur qui disait ” ONENOTEM.EXE – Erreur système : l’application n’a pas pu démarrer car AppVIsvSubsystems32.dll est absent de votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour résoudre le problème. ” Ensuite, j’ai essayé de démarrer Word et j’obtiens la même erreur. J’ai essayé de démarrer PowerPoint, même message. Alors j’ai essayé de voir si une réparation fonctionnerait. (J’ai effectué une réparation hors ligne) Pour une raison quelconque, ce n’est pas le cas. 🙁 Ensuite, j’ai essayé de désinstaller Office, puis il a juste raccroché à l’étape 3 sur 4. Et puis j’ai utilisé l’outil Fix It en dernier recours. En prenant environ une demi-heure, j’ai supprimé cet Office. Je ne reçois plus le message, donc je pense que ma vraie question est, comment cela s’est-il produit ? Est-ce que cela se reproduira ? Comment cela se passe-t-il ?
Je peux toujours utiliser Office, mais je veux juste m’assurer que cela ne se reproduise plus.
Merci,
~ yosecchi1098
Réponse
Michelle V. [MSFT]
Réponse le 21 octobre 2016
Bonjour les gens,
Désolé d’apprendre que vous avez cette question. Merci de l’avoir signalé. Nous avons documenté des étapes spécifiques sur la façon de résoudre ce problème : Erreur :
L’application ne peut pas être démarrée car AppVIsvSubsystems32.dll est absent de votre ordinateur.
Veuillez signaler si les étapes de cet article ne résolvent pas ce problème.
Merci,
Michelle V.
Le personnel de bureau
Rate this post