Nos utilisateurs se demandent 💬
JE NE PEUX PAS METTRE EN UVRE MA MOT 2016
Réponse
Neha Singh MSFT
Salut Mheann,
Ouvrez l’application Office en tant que Word, cliquez sur
Déposer>Compte, s’il y a un bouton pour Activer Clique dessus. S’il n’y a pas de bouton Activer, sous Informations utilisateur sur la gauche, connectez-vous à votre compte professionnel ou scolaire.
Essayez également d’activer après
exécuter Word 2016 en tant qu’administrateur, vérifiez si cela vous aide. Pour cela, dans la barre de recherche, tapez
Mot, faites un clic droit sur Focale 2016 et sélectionnez
Exécuter en tant qu’administrateur.
Puis clique
Déposer>Compte, Cliquez sur Activer.
Si la question persiste, veuillez fournir les informations suivantes :
- Aller
État de l’installation dans un compte Office 365 et vérifiez le nombre d’appareils sur lesquels vous avez installé Office 365. Pour y accéder
État de l’installation page, cliquez sur cette
lien - Quelle erreur obtenez-vous lorsque vous essayez d’activer Office ? Veuillez donner l’image.
- Veuillez confirmer votre abonnement Office 365. Est-ce Office 365 pour votre E3 ou E5 ou votre entreprise à domicile, etc. ?
- Veuillez confirmer si vous recevez le message d’activation sur d’autres applications Office telles qu’Excel ou PowerPoint.
Merci,
Néha