Nos utilisateurs se demandent 💬
Essayer de comprendre ce qui pourrait causer une augmentation du signal dans le temps. Cela a commencé avec la nouvelle mise à jour de l’expérience début décembre et avant cela, ma Xbox se connectait immédiatement. Étant donné que la mise à jour de la Xbox prend plus de 60 à 90 secondes et qu’elle ne s’interrompt pas, c’est ennuyeux.
Quoi qu’il en soit, vérifiez si quelqu’un a déjà vécu cela ou si vous avez des conseils de dépannage supplémentaires.
Réponse
c’est généralement un signe que votre profil peut être légèrement corrompu, mais cela cause généralement d’autres problèmes aussi … allez dans les paramètres et supprimez tous les profils (assurez-vous que l’e-mail et que vous avez un mot de passe pour les récupérer) après avoir exécuté les profils , éteignez la xbox en maintenant le logo xbox sur la console pendant 8 secondes jusqu’à ce qu’elle s’éteigne, débranchez votre modem et votre routeur pendant 30 secondes pour les nettoyer également, rebranchez le modem et le routeur et lorsqu’ils sont en ligne, allumez la xbox en marche, quand c’est tout le chemin vers le haut. rajoutez votre profil principal… il peut rester là et se synchroniser pendant un moment, mais vous DEVRIEZ vous en sortir par la suite… à part cela pourrait être un problème de connexion à votre routeur…
Réponse
J’ai suivi vos étapes et cela semble avoir résolu le problème.
Merci pour le conseil!