Nos utilisateurs se demandent 💬
DieuxAssassin007
Bonjour, désolé d’apprendre que vous avez des problèmes. L’as-tu fait fonctionner à nouveau ? Il y a peut-être eu une interruption de service. Êtes-vous sûr à 100 % que la charge est passée ? Vous pouvez vérifier à partir de votre compte Microsoft.
ThorX360
Salut,
Je vous propose de suivre ces étapes :
cycle de puissance: https://support.xbox.com/en-US/xbox-one/console/power-cycle-console
-écrire et télécharger à nouveau le profil utilisateur : https://support.xbox.com/en-US/my-account/manage-gamertag-and-profile/add-remove-account-xbox-one
M3tal Daz3
Pour cela, vous devez contacter le support et ils peuvent vous aider à trouver le problème. (800) 469-9269 si vous êtes aux États-Unis / Canada ou http://support.xbox.com/contact-us
Un utilisateur
Allez dans les paramètres puis abonnez-vous et vérifiez si vous avez un abonnement actif, si c’est le cas et même si vous ne pouvez pas jouer à ces jeux, vous devez contacter le support Xbox, vous pouvez également vérifier si les jeux fonctionnent avec votre console en mode hors ligne et vous pouvez effacez également le cache de votre console en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant 10 secondes.
DarylBlankner
Bonjour, j’ai renouvelé mon abonnement au pass de jeu xbox, mais cela ne reflète pas l’application gamepass qui indique une erreur de chargement et continue ; y montre sur mon compte microsoft
XBF Leo G.
Salut!
Merci d’avoir posté sur les forums Xbox. Nous allons verrouiller ce fil car il sera relancé avec un nouveau message. S’il y a des questions, des discussions ou des problèmes que quelqu’un aimerait porter à notre attention, veuillez créer un nouveau fil de discussion. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions ou de fournir des solutions à tous les problèmes. Merci encore et bon jeu !