Nos utilisateurs se demandent 💬
Depuis ce matin, chaque fois que j’essaie de me connecter à xbox live, l’erreur est supprimée : « Une erreur s’est produite lors de la connexion. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez visiter www.xbox.com/support. » J’ai testé ma connexion xbox live, ce matin ça s’est arrêté entre Internet et Xbox live, j’ai donc redémarré mon routeur et mon modem, rien ne s’est passé. J’ai réessayé un peu plus tard, mais cette fois ça s’est arrêté entre Réseau et Internet. J’ai poussé à droite automatiquement donc je n’ai pas essayé de solution particulière. Je l’ai retesté il y a quelques minutes, cette fois il s’est arrêté entre Internet et Xbox live, idem la première fois. Quelqu’un sait-il comment résoudre ceci?
Salut!
Je suis désolé de voir que vous rencontrez ces problèmes!
C’est peut-être votre type de NAT ! (En gros la connexion entre votre routeur/modem et votre console Xbox360. Si votre type de NAT est modéré ou sévère, et que cela peut être le problème avec vos problèmes de connexion, voici deux liens qui vous guideront à travers quelques solutions pour savoir comment y remédier ce.
support.xbox.com /… / nat-type-strict
forum.xbox.com /… / 157383.aspx
En revanche, si ces solutions ne parviennent pas à aider votre type et/ou connexion NAT, je vous recommande d’appeler et de lui expliquer votre FAI (Fournisseur d’Accès Internet)
pour eux les problèmes qui les attendent. Après avoir fait cela, vous devriez leur demander un nouveau routeur à moins qu’ils n’aient déjà dit qu’ils vous en enverraient un.
La plupart des FAI envoient des routeurs gratuitement, en revanche, à moins que votre FAI ne vous envoie un routeur, gratuitement, je vous recommande d’acheter un nouveau routeur.
J’espère que ça aide!
Cordialement,
Ryan M (DarkLink 900)
Il a fallu un certain temps pour lire et faire cela, mais cela a vraiment fonctionné!
J’ai trouvé le type NAT ouvert et la xbox fonctionnant,
Merci beaucoup!
J’ai le même problème et cela n’a rien à voir avec le type NAT (il est ouvert). Cela a bien fonctionné ce matin (je n’ai modifié aucun paramètre).
Vos sites incluent nat ou d’autres choses. Vous avez peut-être « démarré » hors ligne. Après avoir éteint votre Xbox pendant environ 5 minutes, redémarrez votre routeur. Dans une demi-heure environ, vous devriez être opérationnel. Aucun problème de démarrage en cours de résolution.
Je sais que c’est de vieux trucs mais c’est tout ce que je pouvais obtenir, donc je l’ai eu il y a 2 minutes et cela n’a rien à voir avec ma connexion du tout que mon type NAT “Open”, cela m’a déconnecté au hasard et j’étais j’étais sur Fifa 13 et j’ai écouté de la musique et j’ai testé une connexion et rien ne s’affiche « Un problème est survenu lors de la connexion. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, rendez-vous sur www.xbox.com/support. » J’ai allumé et éteint ma xbox 3 fois, j’ai réinitialisé ma connexion Internet et toujours rien. À quoi s’attendre? Je veux regarder un peu de Netflix avant d’aller dormir ! : /
C’est aussi heureux pour moi environ 10 minutes après qu’il soit heureux avec vous ! Je jouais juste à des zombies en ligne sur la nouvelle carte et puis bam j’étais hors ligne et ensuite il continue en disant que c’était une erreur, je ne sais pas si je devrais regarder dans mes sites NAT ou le laisser car cela pourrait être ” le problème de démarrage ” : /
La page d’état indique qu’ils ont des problèmes. Je ne peux pas continuer non plus.
Je suis de retour mais pas assez de contenu disponible
Je vais aller dormir de toute façon les gars j’espère que vous avez de la chance avec ça
idiots : ils disent toujours désolé vous n’êtes pas nous. pour qu’ils aient mis le bazar autour de vous avec vos sites nat, combien de temps avez-vous bousillé ? tu n’es pas le problème. Comme il serait difficile de dire, oops, il y a un malheureux oops, quelque chose ne va pas de notre côté, ne vous embêtez pas pendant des heures à essayer de le réparer. o j’ai remarqué que ce problème se produisait après la dernière mise à jour, réparez-le, je paie pour ce service.