Nos utilisateurs se demandent 💬
Au cours des 2 dernières semaines, lorsque j’ai choisi de jouer à n’importe quel jeu sur ma Xbox One S (à partir de la console elle-même ou du disque, veuillez noter que je n’ai pas de disque dur externe sur ma console), le “titre chargé/jeu ” deviendrait screen up, puis je reviendrai à l’écran d’accueil, avec une erreur indiquant que le jeu a mis trop de temps à se charger, puis me donnera un code d’erreur 0x8027025a. J’ai essayé de nombreuses options de dépannage.
1. “Réinitialisation matérielle” – Aucun résultat.
2. Déconnectez-vous puis reconnectez-vous – Aucun résultat.
3. Réinitialisation matérielle + débranchement pendant 1 à 2 minutes – Aucun résultat.
4. Supprimer Enregistrer le fichier – Aucun résultat.
5. Supprimer le compte Readd alors – fonctionne, mais je dois le faire avant de commencer un jeu, c’est-à-dire après avoir fait cela, lorsque je démarre un jeu, il démarre, mais lorsque j’ai terminé, le même jeu redémarre ou démarre un différent, je dois supprimer le compte et relire le compte.
6. Réinitialisez la console mais conservez les jeux et les applications (via les paramètres et via la méthode d’utilisation du BOUTON D’ÉJECTION + BOUTON DE RECHERCHE + BOUTON D’ALIMENTATION sur la console) – le même résultat que le résultat de dépannage n ° 5.
7. Essayer des fuseaux horaires variables – Aucun résultat.
8. Site de changement d’essai – Aucun résultat.
9. Cycle d’essai entre les options d’alimentation Energy Save et Instant On – Aucun résultat.
10 – (pas en mode dépannage) fonctionne toujours en essayant de démarrer le jeu – cela fonctionne comme toutes les 1 heure sur au moins 40-50 tentatives.
J’ai essayé de contacter les représentants Xbox via des chats en direct, et je leur ai tout expliqué. Et j’ai dû répéter les mêmes choix de dépannage que j’avais faits, en m’attendant à des résultats différents, cela n’allait nulle part. Je viens donc de terminer la conversation. De plus, le problème s’est à nouveau maintenu avec tous les nouveaux jeux ou applications que j’ai téléchargés.
J’ai le même problème. Cela ne prend que quelques jours, mais cela me rend incapable d’utiliser la Xbox du tout, à part l’utiliser comme butée de porte.
Xbox un gros bug. Ma théorie est que leur système d’exploitation est cassé. L’équipe Xbox tarde à le réparer car il est intermittent. Cela semble se produire après mon apparition hors ligne, mais cela se produit toujours si je redémarre.
J’ai le même problème. Cela ne prend que quelques jours, mais cela me rend incapable d’utiliser la Xbox du tout, à part l’utiliser comme butée de porte.
Xbox un gros bug. Ma théorie est que leur système d’exploitation est cassé. L’équipe Xbox tarde à le réparer car il est intermittent. Cela semble se produire après mon apparition hors ligne, mais cela se produit toujours si je redémarre.
Et ils n’ont même pas la capacité de voir et de donner des commentaires. C’est ce que leur service client aime.
Il y a quelques années, ma Xbox One a soudainement commencé à porter le code d’erreur 0x8027025a en essayant de lancer tout ou partie de mes jeux et applications. J’ai suivi la plupart des étapes de dépannage que vous énumérez, puis l’assistance téléphonique m’a guidé tout au long du processus d’utilisation de l’outil de mise à jour/de diagnostic du système hors ligne. En fin de compte, c’est ce qui a mis fin à l’erreur pour moi. Apparemment, une partie du système d’exploitation de ma console a été corrompue lors d’une mise à jour récente. Le téléchargement et l’installation d’un nouveau système d’exploitation ont donc résolu mon problème particulier.
Je l’ai peut-être manqué, mais je n’ai pas vu le processus de mise à jour du système hors ligne répertorié dans les étapes que vous avez essayées jusqu’à présent et j’ai pensé que cela valait la peine d’être mentionné.
Je vous conseille d’appeler l’assistance téléphonique, de fournir le code d’erreur, de décrire les étapes que vous avez déjà essayées et de demander spécifiquement des conseils sur le processus de mise à jour du système hors ligne. Bien que vous puissiez effectuer vous-même le processus de mise à jour du système hors ligne en suivant les instructions et en téléchargeant une page Web d’assistance Xbox, je vous recommande fortement d’appeler l’assistance et de les guider tout au long de ce processus, principalement parce qu’il n’est pas mentionné si vous acceptez de participer au programme Xbox preview / insider . Que vous soyez ou non dans le programme de prévisualisation/initié, l’assistance téléphonique sera en mesure de vous diriger vers le fichier de système d’exploitation spécifique dont vous avez besoin.
Bonne chance, et s’il vous plaît revenir avec tous les résultats.
Il y a quelques années, ma Xbox One a soudainement commencé à porter le code d’erreur 0x8027025a en essayant de lancer tout ou partie de mes jeux et applications. J’ai suivi la plupart des étapes de dépannage que vous énumérez, puis l’assistance téléphonique m’a guidé tout au long du processus d’utilisation de l’outil de mise à jour/de diagnostic du système hors ligne. En fin de compte, c’est ce qui a mis fin à l’erreur pour moi. Apparemment, une partie du système d’exploitation de ma console a été corrompue lors d’une mise à jour récente. Le téléchargement et l’installation d’un nouveau système d’exploitation ont donc résolu mon problème particulier.
Je l’ai peut-être manqué, mais je n’ai pas vu le processus de mise à jour du système hors ligne répertorié dans les étapes que vous avez essayées jusqu’à présent et j’ai pensé que cela valait la peine d’être mentionné.
Je vous conseillerais d’appeler l’assistance téléphonique, de fournir le code d’erreur, de décrire les étapes que vous avez déjà essayées et de demander des conseils spécifiquement sur le processus de mise à jour du système hors ligne. Bien que vous puissiez effectuer vous-même le processus de mise à jour du système hors ligne en suivant les instructions et en téléchargeant une page Web d’assistance Xbox, je vous recommande fortement d’appeler l’assistance et de les guider tout au long de ce processus, principalement parce qu’il n’est pas mentionné si vous acceptez de participer au programme Xbox preview / insider . Que vous soyez ou non dans le programme de prévisualisation/initié, l’assistance téléphonique sera en mesure de vous diriger vers le fichier de système d’exploitation spécifique dont vous avez besoin.
Bonne chance, et s’il vous plaît revenir avec tous les résultats.
Merci. Cela donnera des efforts.
Xbox un gros bug. Ma théorie est que leur système d’exploitation est cassé. L’équipe Xbox tarde à le réparer car il est intermittent. Cela semble se produire après mon apparition hors ligne, mais cela se produit toujours si je redémarre.
Et ils n’ont même pas la capacité de voir et de donner des commentaires. C’est ce que leur service client aime.
Lol – J’ai raison. Personne ne surveille ce forum et ne répond aux commentaires. Aucune entreprise ne peut être acceptée sans surveiller ses forums. Pourquoi même avoir un forum ? Ils devraient le fermer s’ils ne font preuve d’aucune attention en répondant aux gens