Quelque chose a-t-il changé dans les codes de points Microsoft ? Travaillent-ils toujours ?

Q

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je viens de la région de l’UE, l’Allemagne. Le support Xbox n’est pas aussi bon qu’il l’était quelques années plus tôt, alors j’essaie de poster ma question ici.

Pouvez-vous toujours utiliser les codes de point Microsoft sur votre Xbox 360 ou quelque chose a-t-il changé ?
De nos jours, lorsque j’essaie d’utiliser un code de points, j’obtiens une erreur indiquant que le code n’est pas valide. J’ai essayé plusieurs codes différents. Et ces codes sont valides ou du moins ils l’ont été jusqu’à présent.

Je dois ajouter que la Xbox 360 ne reconnaît plus l’abonnement Xbox Live Gold / Gamepass Ultimate. Un abonnement qui fonctionne parfaitement sur ma Xbox One. (et j’ai fait tout ce que j’ai pu trouver sur google à propos de ce problème typique de xbox live gold sur xbox 360)

Alors qu’en est-il de tout ça. Microsoft ferme-t-il les anciens codes de points Microsoft, les rendant invalides ou le problème avec les points Redpoint lié à Xbox360 reconnaît-il le statut Xbox Live Gold du compte Live et Microsoft abandonne-t-il la Xbox360 et Xbox Live Gold sur Xbox360 ? Mon compte Xbox Live / Microsoft semble bien. Je n’ai aucun problème avec ma Xbox One.

Quelqu’un ici peut-il répondre?

Sur,
Stéphan

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories