Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai acheté ma toute nouvelle manette Xbox Elite 2 chez Gamestop, et dans les 60 jours, les boutons Right Bumper (RB) et Y deviennent de plus en plus insensibles au point où le bouton RB s’enregistre environ 50 à 60% du temps. Il est sous garantie et j’ai la facture.
Il semble qu’il n’y ait aucun moyen de parler à un agent d’assistance par téléphone à ce sujet, et ils m’envoient vers des liens où je dois entrer le numéro de série du contrôleur. J’ai essayé de le faire plusieurs fois et j’ai vérifié le numéro plusieurs fois, mais il y a toujours une erreur et le numéro de série est incorrect / introuvable. Donc je ne peux pas continuer comme ça.
Le plus proche que j’ai obtenu était de passer par le chat virtuel, et lorsque l’erreur affiche un numéro de série, cela me donne la possibilité de télécharger mon reçu. Je télécharge donc l’image du reçu et soumets mes informations.
La réponse que j’ai reçue dans un e-mail était que je reçois une réponse d’un agent dans les 24 heures. C’était il y a environ une semaine et aucune réponse n’a été reçue (j’ai vérifié mes spams).
Je soumets à nouveau une autre demande via l’agent virtuel et j’ai téléchargé mon reçu et j’attends une réponse.
La manette Xbox Elite coûte près de 200 $, et j’ai maintenant vu des rapports faisant état de pannes fréquentes de ces manettes, mais les gens ont trouvé des remplaçants. Quelle est la procédure correcte pour signaler un problème à ces contrôleurs qui est toujours sous garantie ???
ArideLézard
si possible, rapportez la manette et le reçu à Gamestop pour en obtenir une autre.
c’est la méthode la plus simple et la plus rapide pour obtenir un remplacement, car ils devraient pouvoir le faire sur place.
si vous ne pouvez pas le faire, assurez-vous d’avoir enregistré la manette avant d’essayer de la réparer / la remplacer via une garantie Xbox.
Aller https://account.microsoft.com/devices/ et connectez-vous avec votre compte/profil Xbox puis cliquez sur Ajouter un appareil (sur le drapeau bleu en haut de l’écran) et suivez les instructions pour enregistrer un accessoire Xbox.
si vous avez encore besoin de parler au support, rendez-vous sur https://beta.support.xbox.com/contact-us et cliquez sur le bouton Contactez-nous. vous devrez peut-être essayer différentes combinaisons dans les menus déroulants pour avoir la possibilité de rappeler le support,
J’espère que ça aide
xxxTIMBURYxxx
Lorsque vous demandez un service sur un appareil, vous devez d’abord enregistrer le produit. Pour commencer, connectez-vous à https://support.microsoft.com/en-us/devices,sélectionner
Enregistrer un nouvel appareil, puis suivez les instructions.
Après votre inscription, vous verrez l’état de la garantie de votre appareil. S’il est sous garantie, les réparations sont gratuites. Si votre appareil n’est pas couvert par une garantie, des frais de réparation vous seront facturés.
Si vous rencontrez des questions, vous pouvez contacter https://beta.support.xbox.com/contact-us.
GavienMok
Pour vous informer, Microsoft vous fournira uniquement une manette neuve mais une manette reconditionnée. Je suis très déçu par Microsoft ici. J’ai dépensé tellement pour cette commande mais elle était défectueuse quand je l’ai ouverte. Envoyez-le pour remplacement après 2 ou 3 jours sans utiliser le contrôleur. Et il a récupéré une manette qui semble avoir été utilisée pendant 6 mois. Le service client n’était pas non plus utile. Service horrible et contrôle de la qualité. N’achetez jamais un autre produit de Microsoft.
DrewPark
J’ai essayé de m’enregistrer mais il n’acceptera pas le numéro de série ! Et j’ai suivi le processus de contact Xbox avec nous mais il me demande toujours le numéro de série, ce qui me donne une erreur et arrête le processus.
DrewPark
Je suis allé chez Gamestop mais je n’ai pas acheté leur garantie car je devais me conformer à Microsoft. Ils m’ont dirigé vers le site Web de Microsoft.
J’aurais aimé acheter une garantie Gamestop cependant …
DrewPark
Oui, je suis aussi déçu et surpris que ce soit si difficile. À ce stade, je vais en prendre un reconditionné car mon contrôleur ne fonctionne pas et je pense avoir gaspillé 200 $.
Comment avez-vous obtenu le remplacement?
GavienMok
Si vous avez enregistré votre manette dans votre compte, vous devriez pouvoir la voir sous vos appareils. À partir de là, cliquez sur le contrôleur et lancez une demande de service matériel. Cela devrait faire l’affaire. Mais oui les mêmes sentiments que vous pensez. Il est incroyable que Microsoft impose un contrôle qualité aussi terrible à ses produits. Et même pas proposer de les remplacer par des neufs. C’est comme acheter une nouvelle voiture, avoir un problème avec elle au bout de quelques jours, la renvoyer et récupérer une voiture d’occasion. Microsoft vraiment horrible.
GrenouilleX1
Vous devez enregistrer le numéro de série sur votre compte Microsoft avant de pouvoir demander une réparation. Et vous devez le faire depuis votre téléphone ou votre ordinateur.
XBF Chris J.
Bonjour Grenouille,
Merci d’avoir posté ici sur les forums Xbox. Nous vous remercions d’avoir aidé la communauté à résoudre ce problème. Nous allons verrouiller ce fil de yes. Si jamais vous avez besoin d’aide ou souhaitez démarrer une discussion, veuillez créer un nouveau fil de discussion. Nous sommes impatients d’en savoir plus sur vous bientôt.