Programmeur Xbox Elite Controller 2 pour remplacement sous garantie

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J’ai acheté ma toute nouvelle manette Xbox Elite 2 chez Gamestop, et dans les 60 jours, les boutons Right Bumper (RB) et Y deviennent de plus en plus insensibles au point où le bouton RB s’enregistre environ 50 à 60% du temps. Il est sous garantie et j’ai la facture.

Il semble qu’il n’y ait aucun moyen de parler à un agent d’assistance par téléphone à ce sujet, et ils m’envoient vers des liens où je dois entrer le numéro de série du contrôleur. J’ai essayé de le faire plusieurs fois et j’ai vérifié le numéro plusieurs fois, mais il y a toujours une erreur et le numéro de série est incorrect / introuvable. Donc je ne peux pas continuer comme ça.

Le plus proche que j’ai obtenu était de passer par le chat virtuel, et lorsque l’erreur affiche un numéro de série, cela me donne la possibilité de télécharger mon reçu. Je télécharge donc l’image du reçu et soumets mes informations.

La réponse que j’ai reçue dans un e-mail était que je reçois une réponse d’un agent dans les 24 heures. C’était il y a environ une semaine et aucune réponse n’a été reçue (j’ai vérifié mes spams).

Je soumets à nouveau une autre demande via l’agent virtuel et j’ai téléchargé mon reçu et j’attends une réponse.

La manette Xbox Elite coûte près de 200 $, et j’ai maintenant vu des rapports faisant état de pannes fréquentes de ces manettes, mais les gens ont trouvé des remplaçants. Quelle est la procédure correcte pour signaler un problème à ces contrôleurs qui est toujours sous garantie ???


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