Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Chaque fois que j’essaie d’utiliser le jeu Xbox ou de me connecter à l’application Xbox avec mon profil principal, j’obtiens l’erreur suivante :
Nous n’avons pas pu vous connecter à Xbox Live (0x80070520)
Lorsque je clique sur le lien, j’obtiens ceci : Désolé ! Aucun article d’assistance pour “0x80070520”.
J’ai créé un autre profil, et il se connecte en ~ 2 secondes, aucun problème. Mon profil principal, cependant, affiche la boîte d’erreur dès que je clique, et cela ne semble pas prendre de temps pour essayer un lien.
Je peux me connecter à mon profil sur microsoft.com, et j’utilise ce profil pour me connecter à mes PC, mais il ne peut pas utiliser les services Xbox
Salut Clark,
Merci de nous avoir contacté dans les forums pour ce problème. Mec, c’est vraiment dommage et je suis sûr que c’est aussi frustrant. Vous voudrez peut-être essayer un démarrage en mode minimal de votre système, puis essayez de configurer l’application Xbox. J’ajoute les liens ci-dessous aux instructions sur la façon de faire ces étapes et j’aimerais entendre les résultats.
Comment faire un démarrage propre dans Windows
Résoudre les problèmes avec les applications du Microsoft Store
J’ai trouvé quelques messages utiles sur nos forums Windows qui pourraient également être utiles :
Code d’erreur 0x80070520 lors de la connexion aux jeux Store et/ou XBox Live
code d’erreur 0x80070020
Enfin, vous pouvez également essayer de supprimer le cache du Windows Store, car cela peut également être à l’origine du code d’erreur que vous recevez :
- presse Clé Windows ou ouvrir
Démarrer Windows, puis tapez wsreset dans la barre de recherche - Faites un clic droit sur wsreset.exe et sélectionnez
Exécuter en tant qu’administrateur - Cela effacera le cache du Windows Store. Assurez-vous de ne rien appuyer pendant que l’invite de commande fonctionne.
- Le Windows Store s’ouvrira lorsqu’il sera réinitialisé et vous devrez redémarrer votre PC.
Essayez-les et faites-nous part des résultats.
J’espère que ceux-ci vous aideront !
Pas de chance, moi
- Tout mis à jour, Windows incluses
- Réinitialiser l’application
- Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
- rith wsreset.exe
Rien de tout cela n’a aidé. Des idées?
Salut ThatClarkGuy,
Merci de nous avoir contacté et d’avoir répondu. Nous apprécions vos efforts et souhaitons vous aider du mieux que nous pouvons. Je regardais cette question et j’ai découvert que quelqu’un d’autre avait la même chose. Ils ont dit “J’ai rechargé et réinstallé l’application Xbox et le fournisseur d’identité Xbox via le référentiel Windows avec un peu d’aide de
enfer application pour réparer le référentiel Microsoft. ”
Voici les étapes à suivre pour désinstaller et réinstaller l’application Xbox :
1. Cliquez sur Démarrer, puis tapez Windows PowerShell dans la zone de recherche.
2. Cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
3. Tapez la commande suivante pour désinstaller l’application Xbox :AppxPackage
*application xbox*| Bain-AppxPackage
4. Appuyez sur Entrée.
5. Lancez Windows Store et téléchargez l’application Xbox.
À propos de la section ID :
1. Copiez le lien fourni Xbox
Reconnaissanceité fournisseur.
2. Une fois que vous avez copié et collé le lien, ouvrez-le dans le Microsoft Store.
3. Installez l’application et lancez l’application Xbox
4. il devrait vous demander de vous reconnecter complètement.
J’espère que ça aide.
Laissez-nous
connaissance des résultats
Je n’ai pas de chance, je suis dans la même situation qu’avant. Mon compte ne peut pas se connecter, mais un autre compte le peut. Le fournisseur d’ID semble également être déjà installé
Bonjour
que Clarkguy,
Merci pour le lien vers les forums d’assistance Xbox.
Après des recherches en ligne, je suis tombé sur ces étapes de dépannage dans notre communauté pour le problème que vous décrivez.
[ Direct Link: Can’t sign into Xbox App 0x80070520 ]- Ouvert Explorateur de fichiers.
-
Allez à ce qui suit :
- C: Utilisateurs [your profile] AppData Local Microsoft.XboxIdentityProvider_cw5n1h2txyewy AC Forfaits TokenBroker
- La gomme Comptes et Verser Dossiers.
- Essayez à nouveau l’application Xbox.
Faites-nous savoir si cela aide!
Bonne chance!
Félix
Prend en charge les forums Xbox
Félix
Merci pour votre aide, il a compris. Merci.
salut que Clarkguy,
Merci de nous avoir fait savoir que le problème est résolu. Nous verrouillerons le fil dès que le problème sera résolu. Si jamais vous avez besoin d’aide pour d’autres questions, n’hésitez pas à revenir sur les forums Xbox pour plus d’aide. Pour ceux qui ont lu ce fil, si les étapes de dépannage répertoriées ci-dessus n’ont pas aidé à résoudre le problème, n’hésitez pas à créer un nouveau fil pour demander de l’aide.
Merci et bonne journée!