Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Mon problème est que je ne peux pas entrer le numéro de série de ma manette XBox One car il y a des lettres que vous ne pouvez pas taper dans la fenêtre d’activation sur xbox.com/xbox/warranty. Je suis sûr que je fais quelque chose de mal mais je ne peux pas le comprendre. Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plait ? Où puis-je saisir un numéro pour activer la garantie de ma manette ?
Salutations et merci pour votre aide!
Luc
Bonjour
LukasStipar,
Merci de vous être connecté aux forums Xbox.
Le numéro de série se trouve sous le code-barres à l’intérieur du bloc-piles du contrôleur. Le nombre sans lettres dedans.
(Cliquez sur le lien ci-dessous)
Demander le remplacement de la manette Xbox
J’espère que ces informations et ce lien vous seront utiles !
Faites le nous savoir!
Félix
Prend en charge les forums Xbox
Le site ne fonctionne pas pour moi. Il continue de se charger et rien ne se passe…
Et le numéro marqué sur l’image contient des lettres… Mais au moins je peux les saisir. Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Salut Luc,
Merci pour la réponse. Je vous recommande d’essayer un autre appareil ou navigateur.
Si la question persiste,
Appelez-nouspour l’obtenir de demander un rappel.
Suivez ces étapes:
-
Étape 1 —- sélectionnez Xbox One
-
Étape 2 —- sélectionnez non Je vous remercie, puis sélectionnez la catégorie mise à jour du système
-
Étape 3 —– propose des conseils de dépannage ou des conseils utiles
-
Étape 4 —- sélectionnez la demande d’assistance
Dès qu’ils appellent, expliquez le problème et ils seront en mesure de vous aider.
J’espère que ça aide.
Salut Luc,
Comme mentionné ci-dessus, essayez d’utiliser un autre appareil ou un autre navigateur Internet.
Si la question persiste,
Appelez-nous pour une assistance supplémentaire lors de l’enregistrement de votre accessoire.
J’espère que ça aide.
Désolé de poster ceci avant d’envoyer votre réponse…
Même question sur mon ordinateur portable que sur mon téléphone… Pourquoi cela ? Je veux dire qu’il ne dit même pas que c’est le mauvais numéro ou quoi que ce soit qui le maintient en charge et rien ne se passe …
Salut Luc,
Merci pour la réponse. Je suis désolé d’apprendre qu’il y a un problème persistant avec le chargement du site Web. Je vous conseille d’essayer le lien suivant :
Service et réparation de l’appareil.
Essayez ceci et faites-nous savoir les résultats.