Nos utilisateurs se demandent 💬
Un message d’erreur accompagne chaque jeu auquel j’essaie de jouer “nous n’avons pas pu obtenir les dernières données de sauvegarde”
Commencez par une réinitialisation matérielle de base de la console. Maintenez le bouton d’alimentation de la console enfoncé pendant 10 secondes ou jusqu’à ce que la console soit complètement recouverte. Attendez ensuite quelques minutes et rallumez-le. Testez les résultats.
Si cela ne fonctionne pas, essayez de supprimer et de recharger votre profil. Faites-nous part de vos résultats.
Merci cher ami, tu viens de me sauver la vie !
J’ai eu le même problème (“nous n’avons pas pu obtenir les dernières données de sauvegarde”). La réinitialisation matérielle de la console n’a pas fonctionné.
Votre suggestion de supprimer et de recharger le profil l’a mis sur la bonne voie, mais je n’ai trouvé aucun élément de menu de profil pour le faire. Au lieu de cela, je me suis déconnecté de mon profil, je me suis reconnecté, j’ai fourni le mot de passe de mon compte Xbox Live et tout a recommencé à fonctionner. Merci d’avoir pris le temps d’écrire l’astuce, car cela m’a aidé à comprendre ce que je devais faire !
J’ai cette Xbox depuis un peu plus d’un mois maintenant et j’ai ce problème depuis que je me connecte à ma Xbox, j’obtiens toujours cette erreur
Type de NAT : ouvert
Région : États-Unis
Jeu : tous les jeux ou applications que je mentionne ont tous le même problème.
État détaillé du réseau :
Vitesse de téléchargement – 24,40 Mbps
Vitesse de téléchargement – 6,11 Mbps
Perte de paquets – 0%
MTU – 1480
Latence – 79ms
Aperçu du programme : Oui
La réinitialisation a fonctionné dur pour nous. Merci mon fils de 10 ans 🙂
Mettez à jour votre Xbox. Il ne m’est pas arrivé la même chose lorsque j’ai vérifié qu’une mise à jour était prête.