Nos utilisateurs se demandent 💬
Dieu les bénisse,
J’espère que quelqu’un pourra m’aider. Je ne parviens pas à me connecter à Xbox Live dans les jeux rétrocompatibles. Sur les jeux Xbox One classiques, tout va bien. Lorsque j’essaie de me connecter à Live sur le tableau de bord d’émulation 360, le code d’erreur 80151904 s’affiche. Lorsque je vérifie que mon réseau fonctionne parfaitement. Ce qui est bizarre c’est que cela ressemble à un problème sur cette console car le problème est visible sur tous les comptes. Le problème n’apparaît pas sur notre deuxième Xbox de la même famille, il se peut donc que ce ne soit pas un problème avec ma connexion. La réinitialisation matérielle, la suppression et la réinstallation des jeux et l’essai de quelques autres modes autonomes n’ont pas résolu le problème. Alors, qu’est-ce qui ne va pas?
Merci.
Salut GWC TrueCore !
Désolé d’entendre parler de votre problème de connexion. Avez-vous réussi toutes les étapes de dépannage de notre utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité révoquée ? Assurez-vous d’essayer tout le monde, y compris en rechargeant votre profil dans le jeu Xbox 360.
Tiens nous au courant de comment ça se passe 🙂
Salut monsieur Maka,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, j’ai essayé tout ce qui est indiqué sur cette page. Aucun de mes problèmes n’a été résolu. J’ai l’impression d’avoir le même problème avec beaucoup d’autres ici.
Merci d’avoir essayé GWC TrueCore.
Avez-vous pu répondre au sondage à la fin du dépannage ?
Problème identique ou très similaire. Au début, l’écran gris “Obtenir votre profil Xbox 360 …” prend quelques minutes pour, eh bien, je pense qu’il n’abandonne pas. Ensuite, il y a des jeux comme Banjo-Kazooie de Rare Replay me demandant de télécharger un profil 360, mais cela ne fonctionne pas. L’écran “Vérifier l’état du réseau” ne fait rien pendant un certain temps, puis il dit
Impossible de se connecter à Xbox Live. Sélectionnez Tester la connexion … yadda yadda
et bien sûr “Tout va bien” dès que je teste ma connexion.
Idem pour deux comptes, les travaux de réseau, la réinitialisation complète des paramètres d’usine, etc. n’ont pas aidé.
Après avoir investi plus de 600 euros, je révèle plus de jeux que je ne peux jouer. : – /
Salut Anne Gilmam !
Le problème que vous avez décrit devrait maintenant être résolu. Si la question se pose toujours, merci de poster dans ce fil. Merci d’avance!
J’ai cette question en ce moment.
Est-ce que cela se produit avec chaque compte comme l’affiche originale ou juste un compte ?
Est-ce que cela se produit avec tous les jeux rétrocompatibles ?
Lorsque vous chargez le jeu rétrocompatible, cela indique-t-il de se déconnecter immédiatement de xbox live ?
Est-ce que cela s’est toujours produit ou est-ce que cela a commencé à se produire?
Il se peut qu’il se passe plusieurs choses dans un
1. Le mot de passe comporte plus de 16 caractères ou est soumis à une vérification en 2 étapes.
Les consoles 360, y compris l’émulateur sur TOUS les mots de passe ne font pas plus de 16 caractères, vous devrez donc changer votre mot de passe en quelque chose de moins de 16 caractères.
Si vous avez activé la vérification en 2 étapes, vous devrez recharger votre profil sur l’émulateur avec le mot de passe de l’application et non votre mot de passe normal. Pour recharger votre profil sur l’émulateur, suivez ces étapes :
1. Chargez n’importe quel match qui correspond à l’envers.
2. Une fois chargé, appuyez sur les boutons Affichage et Menus (petits boutons ronds de chaque côté du grand bouton Xbox sur le contrôleur), cela fera apparaître la direction de la Xbox.
3. Cliquez sur télécharger le profil.
Si vous obtenez une erreur en essayant de télécharger à nouveau le profil, assurez-vous que votre mot de passe ne dépasse pas 16 caractères.
Ou essayez de vous déconnecter de votre compte en appuyant sur le bouton Y de la manette et en téléchargeant votre profil.
Cela peut également aider à résoudre d’autres problèmes potentiels, car si vous changiez votre gamertag depuis la dernière fois que vous avez téléchargé votre profil sur cette console, cela vous poserait la même question et vous n’aurez qu’à recharger votre profil.