Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque j’essaie de me connecter à des applications tierces (comme celle de RDR2), cela indique qu’il y a une erreur d’authentification et :
Nous n’avons pas pu vous connecter avec votre compte Xbox Live. Visite xbox.com et connectez-vous pour vérifier/mettre à jour votre compte Xbox Live. Cette erreur indique généralement que votre compte Microsoft n’a pas de Xbox Gamertag Xbox Live, ou que votre compte doit être mis à jour d’une manière ou d’une autre, par exemple en acceptant les conditions d’utilisation mises à jour.
Et quand je vais sur Xbox.com, je peux me connecter à mon compte Microsoft, mais quand je vais voir mon profil Xbox, cela m’emmène ici :
Je n’ai pas non plus configuré de contenu de compte Xbox famille ou enfant. Je suis frustré car je ne peux pas accéder à mon compte.
{Égalité}
Essayez une réinitialisation matérielle comme celle-ci. Maintenez le bouton d’alimentation de la console enfoncé pendant 8 secondes ou jusqu’à ce que l’alimentation soit complètement réduite. Débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière de la console pendant 5 minutes. Rebranchez le cordon d’alimentation et redémarrez la console.
XBF Brad A.
Bonjour,
Désolé d’avoir consulté votre profil. Votre compte est généralement un compte enfant lorsque vous recevez le lien. Vous aurez besoin d’un compte parent pour vous connecter et modifier les paramètres. N’oubliez pas que si vous avez modifié votre date de naissance sur Microsoft.com, vous ne pouvez pas le faire sur Xbox.com. Cette date de naissance sera donc celle qu’elle était lorsque vous l’avez créée. Si vous avez effectivement utilisé une date de naissance inférieure à 18 ans, le compte est considéré comme un compte enfant. Si vous n’êtes pas dans une famille, vous devrez ajouter votre compte à une famille, puis les paramètres parentaux changeront.
- https://privacy.microsoft.com/xbox-one-privacy-and-online-safety
- https://support.xbox.com/xbox-one/security/add-family-member-on-xbox-one
J’espère que ça aide.
Merci,
Brad
SIR Wombat JR
J’ai toujours la même question. Si quelqu’un a une réponse qui a fonctionné, faites le moi savoir. Cela conduira probablement à dire que je suis Sir Wombat JR, qui est mon ancien tag de joueur que j’ai passé au BCG il y a plus de 2 ans sur le même compte.
Ruben D XBF
Bonjour,
Merci d’avoir posté sur les forums Xbox. Nous allons verrouiller ce fil car il sera relancé avec un nouveau message. S’il y a des questions, des discussions ou des problèmes que quelqu’un aimerait porter à notre attention, veuillez créer un nouveau fil de discussion. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions ou de fournir des solutions à tout problème sur votre propre fil.
Merci encore d’avoir posté sur les forums Xbox !