Nos utilisateurs se demandent 💬
Postez ici vos astuces pour le mode Pro !!! J’en ai quelques-uns pour faire rouler la balle…
1. Faire autant de dégâts que possible avec le couteau, les faire courir, laisser tomber ses genoux, Ils tombent poignarder…
2. Faire autant de dégâts que possible avec des explosifs (barils et lancer de dynamite), Heard Enemies into dynamite délégués est un bon moyen de conserver les munitions.
3. Utilisez d’abord des munitions qui créent plus d’espace (les munitions de fusil sont les meilleures à utiliser en premier, car elles prennent 2 emplacements pour 10 balles) Les munitions Tmp sont les meilleures à économiser car elles prennent le plus petit espace et une arme rapide et efficace pour patrons.
4. Évitez de régler l’arme TEMPS DE RECHARGEMENT aussi longtemps que possible, à moins que votre temps stratégique pour le temps de rechargement ne soit sans importance.
5. Si vous savez qu’une zone est vide (pas de biens ou de trésors à ramasser), essayez de la gérer sans tuer d’ennemis.
6. Terminez (DES MANIÈRES SÉPARÉES), débloquez le deuxième costume pour un ashley et utilisez-le comme leurre dans l’armure.
SI VOUS ACCEPTEZ N’IMPORTE QUEL TYPE AVEC LE FORUM !
Merci pour les conseils, j’en aurai besoin lors de ma deuxième partie.
Je les ai créés moi-même, il y en a d’autres mais ils me reviennent encore !!!
J’ai joué plus de 100 fois à RE4, j’ai battu sur gamecube / PS3 / Wii, c’est le plus grand jeu jamais réalisé !!!
Nouvelle astuce …. Poignardez les ennemis lorsqu’ils sont occupés à grimper (Windows, clôtures et échelles) puis poignardez-les lorsqu’ils sont à terre !!
Est-ce que quelqu’un d’autre trouve la sensibilité du contrôleur dans ce jeu avec 360 Controller presque insurmontable ??
lol je pense que c’est inacceptable, j’ai eu du mal à rejouer à ce jeu depuis gamecube en 08…
J’aimerais que les commandes ressemblent davantage à un espace mort.
Est-ce que quelqu’un d’autre trouve la sensibilité du contrôleur dans ce jeu avec 360 Controller presque insurmontable ??
[/quote]Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le contrôleur 360 lui-même, mais oui – la vitesse de rotation et la visée sont beaucoup trop lentes.
Si vous avez l’intention d’améliorer les capacités de l’arme, attendez de couvrir votre clip, puis mettez-le à niveau. Très utile pour le magnum et d’autres armes juste au cas où vous n’auriez pas de balles pour cela.
Ne gardez pas une arme imprévue afin de pouvoir passer à la prochaine arme que vous prévoyez d’utiliser tout au long du jeu.
SPOILERS ! Ne lisez pas si vous n’avez pas encore joué au jeu, quelle que soit la difficulté !
Quand Ashley élimine les Novistadors (les gros insectes volants) dans la tour du château, il existe une astuce pour les chasser facilement sans dépenser beaucoup de munitions.
Une fois la plainte terminée, retournez en courant vers la porte par laquelle vous êtes entré ; vous devrez peut-être détruire un ou deux Novistador qui bloquent votre chemin, alors préparez votre fusil de chasse ou votre arme anti-émeute. Franchissez la porte et sautez immédiatement par la fenêtre cassée sur votre gauche. Les Novistadors peuvent (et ouvriront) des portes à suivre, mais ils ne peuvent pas sortir par la fenêtre ou vous attaquer à travers.
Si vous le souhaitez, vous pouvez maintenant monter à l’échelle et vous rendre à la grande fenêtre (à côté du coffre où vous trouverez la deuxième lampe papillon) pour vérifier combien de Novistadors ont franchi la porte. C’est généralement tous sauf peut-être une ou deux personnes assises sur la grande ruche. Cependant, ne sautez PAS et/ou ne tuez aucun des Novistadors là-bas.
C’est la seule chose que vous pouvez et devez faire est de vous tenir devant l’une des Windows cassées et de maintenir RT enfoncé. Lorsque Novistador s’approche suffisamment d’une fenêtre, le message apparaîtra pour pousser X à lancer. Faites ça ! De cette façon, vous pouvez éliminer tous les Novistadors sans tirer un seul coup. Ou, si cette approche est trop lente à votre goût, tuez les insectes avec l’arme de votre choix. Un fusil de chasse et une carabine (semi-automatique) fonctionnent mieux.
Lorsque tous les Novistadors sont tués dans le couloir (et que vous récupérez les gemmes), remontez l’échelle et affrontez ceux qui sont encore à l’intérieur de la tour. Voler et ceux qui sont assis / accrochés à la ruche peuvent être facilement tués avec une arme de poing. Une fois qu’ils sont également morts, détruisez le hérisson avec l’arme dont vous disposez pour brûler le plus de munitions. Sautez ensuite en bas et récupérez le grand nombre de gemmes déposées par la ruche.
NOUVEAU CONSEIL
prenez le temps de RECUEILLIR LE BOUCHON ENTIER … vous obtenez un ptit bonus de plus de 100 000 K$ pour le finir, vous avez bientôt acheté mon kill7 !!!
JE SUIS TOUJOURS SADDLER SUR PRO !!! J’aurai ce jeu 1000’d demain …..
J’espère que je pourrai être celui qui lancera le fil de gamerscore à 100%…
Quelques éléments qui m’aident vraiment en mode Pro :
Débarrassez-vous du fusil de chasse !
Quant à la puissance de feu qu’il offre (4,0), elle est bien trop grande. Il ne prend que trop d’espace d’inventaire qui peut ou doit être utilisé avec des articles médicaux et des grenades. Je l’ai ramassé et utilisé jusqu’à ce que je sois (presque) à court de munitions, puis je les ai vendues avant de me rendre au lac pour combattre Del Lago. Depuis, je n’utilise qu’une arme de poing et un couteau. Et si vous n’avez qu’une seule arme, vous obtenez beaucoup plus de munitions car presque chaque goutte de munitions sera aléatoire pour cette arme (je suis sur le point de me battre dans une cabine, j’ai plus de 500 cartouches d’armes de poing).
Cela vaut peut-être la peine d’acheter le Riot Gun lorsque vous êtes au chapitre 3, et le Striker est un choix encore meilleur en raison de sa mise à niveau exclusive (magazine 100 – rond). Mais le fusil de chasse par défaut est tout simplement mauvais.
Arme de poing -> Punisher -> Rouge 9
L’arme de poing et le Punisher sont trop faibles, IMO. Je n’ai donc jamais amélioré l’arme de poing, collecté les 15 emblèmes, vendu l’arme de poing et construit le Punisher. La puissance de feu de 1,1 par rapport au 1,0 de l’arme de poing ne fait pas une grande différence, mais il est possible de pouvoir toucher deux adversaires d’un seul coup. Pourtant, je n’ai jamais amélioré le Punisher et j’ai plutôt acheté la première opportunité Red 9 que j’ai eue parce que vous voulez que chaque coup que vous tirez fasse le plus de dégâts possible.
Bataille de village facile
La première bataille dans le village peut être beaucoup plus facile. Courez dans le village pour encourager tous les Ganados à vous suivre. Courez ensuite dans la maison qui n’a qu’une seule entrée, en face de la maison où se trouve le fusil de chasse. Tournez immédiatement et relâchez la porte une ou deux fois pour y faire un trou – cependant, N’OUBLIEZ PAS. Maintenant approchez-vous le plus possible de la porte, sortez votre couteau et coupez tous les Ganados en petits morceaux. Vous pouvez les frapper, mais ils ne peuvent pas vous frapper. Et vous pouvez ramasser de l’argent / des marchandises par la porte fermée s’ils sont tombés suffisamment près. Assurez-vous qu’il lit bien “X Take” afin de ne pas ouvrir accidentellement la porte. L’astuce / glitch / n’importe quoi peut être utilisé quelques fois au cours du jeu.
Facile El Gigante (premier)
Vous aurez besoin de trois grenades à main et d’environ 40 à 50 cartouches d’armes de poing. Une fois la bataille commencée, lancez une grenade à fragmentation aux pieds d’El Gigante, faites demi-tour et commencez à courir vers l’arbre le plus proche. Parce que lorsque vous vous tenez derrière un arbre pour qu’il soit plus proche de E El Gigante que vous ne l’êtes, il ne vous attaquera pas mais vous arracherez l’arbre à sa place. Et en attendant, tu peux lui tirer dessus avec ton arme de poing.
Il faut environ 15 coups avec le Punisher (passé à 1,1 puissance de feu en obtenant les 15 emblèmes) pour faire apparaître la Peste après qu’El Gigante ait été touché par une grenade à main. Et lorsque vous sautez en arrière de ses épaules, asseyez-vous seul en lançant à nouveau une autre grenade à ses pieds. Vous devrez faire la grenade -> ~ 15 armes de poing -> couteau coupé trois fois, et de manière pratique, il y a trois arbres sur le terrain.
Objets supplémentaires et adversaires
Une fois que vous avez poursuivi Del Lago et que vous vous êtes réveillé dans la hutte la nuit, vous pouvez vraiment revenir en arrière. La plupart des objets se trouveront dans la zone des marais (celle avec les passerelles en bois) et le lac repeint, tout comme certains ennemis. Mais si vous êtes à mi-chemin de la prise de Ganados avec le couteau et les coups de pied et que vous êtes capable de conserver des munitions, vous obtiendrez plus de munitions que vous n’en avez à lancer.
Pour les trois Colmillos (chiens infectés par Plaga) qui vont frayer dans la région du lac, il existe une astuce pour eux : ils ne peuvent pas vous attaquer pendant que vous courez (la marche peut fonctionner ; vous ne vous avez pas essayé) et en utilisant le pouce droit pour Chercher. En utilisant cette astuce, j’ai attiré les Colmillos jusqu’à la jetée, je suis monté dans le bateau et je les ai tués avec les harpes. La même astuce fonctionne à l’église ; au lieu de les combattre, courez tout droit autour d’eux jusqu’aux portes de l’église et à l’intérieur. Et ne vous inquiétez pas, ils seront partis quand vous reviendrez avec Ashley.
Et même si vous ne voulez pas faire tout le chemin du retour, vous pouvez au moins envisager de ramener le bateau sur le rivage d’où vous venez. Vous pouvez entrer dans les deux cabines sans demander aux Colmillos et ramasser 10 cartouches d’armes de poing et de l’argent.
En passant, si vous revenez en arrière, vous pouvez combattre El Gigante avant d’obtenir l’emblème exact dont vous avez besoin pour entrer dans l’église. Vous devez toujours revenir en arrière et obtenir cet emblème, mais c’est amusant.
De retour au village et à la ferme la nuit avant qu’il ne sauve Ashley
C’est assez agréable de pouvoir le faire car cela vous permet de tuer les Ganados dans ces deux zones et de détruire tous les coffres / barils sans vous soucier d’Ashley. Une autre raison de le faire est que le Red 9 sera mis en vente par le Marchand dans le passage souterrain (qui relie l’église au village). Pas vraiment nécessaire car la seule bataille dans laquelle vous aurez le Red 9 plus tôt que d’habitude est la bataille lorsque vous sortez de l’église avec Ashley. Et tout ce que vous avez à faire est de tirer sur le wagon avec les barils et peut-être de finir un ou deux Ganados.