Le contrôleur de câblage Afterglow n’est pas correctement connecté au PC

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Lenovo Y500 a 8.1 Windows 64bit et j’ai récemment rencontré des problèmes pour accrocher mon contrôleur xbox filaire.

L’Afterglow Xbox 360 Wired Xbox 360 est son propre contrôleur et fonctionne parfaitement depuis plus d’un mois et a soudainement cessé de fonctionner. Le contrôleur peut actuellement avoir de la chance et être en mesure de se connecter correctement, mais cesse de fonctionner dans les 10 minutes qui suivent.
Lorsqu’il ne se connecte pas correctement, j’obtiens l’un des 3 codes d’erreur, 10, 43 ou 45.
Parfois, le contrôleur se connecte et s’enregistre en tant que contrôleur, d’autres fois je reçois un message avec le périphérique USB non reconnu et je dois attribuer manuellement un pilote.
J’ai cherché diverses solutions partout mais je n’ai pas pu en trouver une qui fonctionne. J’ai désinstallé les pilotes et les ai réinstallés de différentes manières à l’aide du logiciel de pilote officiel sur le site de Microsoft. J’ai essayé d’obtenir un pilote plus ancien et de l’utiliser sans succès. En sélectionnant manuellement les pilotes appropriés, en installant manuellement les fichiers de pilotes, j’ai même réussi à les effacer et à les trouver lorsque les pilotes ont été automatiquement installés par le contrôleur, mais cela a également échoué une fois terminé.
Je suis convaincu que je n’utilise pas le port USB car j’ai essayé les trois et aucun d’entre eux ne fonctionne avec, sans parler de tous les autres appareils que je branche et qui fonctionnent parfaitement.
Je ne pense pas que le pilote lui-même soit le problème, car j’ai également un macbook pro exécutant un bootcamp avec Windows 8 64 bits. Il utilisait un pilote plus ancien, j’ai donc pensé qu’il y avait peut-être un problème avec la nouvelle version du pilote, mais je viens de mettre à jour le pilote et le contrôleur fonctionne toujours correctement, contrôlant également si le contrôleur ou son câble est le problème.
La seule vraie différence entre les deux PC est que je n’ai pas téléchargé la dernière mise à jour Windows sur mon macbook, mais j’ai mis à jour mon Lenovo.
Je suis curieux de voir si quelqu’un a des problèmes de contrôleur avec la dernière mise à jour ou si quelqu’un connaît une autre raison de ce problème dans la mise à jour.
Le contrôleur est actuellement affecté à la version 6.2.9200.16384 du pilote et retournera
code 10 :
“Il n’y a pas assez de ressources système pour terminer l’API.”
Le système donne rarement la même erreur deux fois de suite et alterne de manière aléatoire entre les différents messages d’erreur du code 10, du code 43 et du code 45.
Si je le débranche et le rebranche, le système ne reconnaît pas du tout l’appareil et les voyants du lecteur clignotent au centre de la manette pendant une minute puis s’éteignent. Il semble que je puisse le remettre en marche en attribuant manuellement le pilote, et le voyant du lecteur 1 s’allumera, mais il arrêtera la fonctionnalité peu de temps après et le contrôleur n’enregistrera aucune entrée des boutons.
J’étais en train de contacter le support Xbox ainsi que le service de réponse Microsoft et chacun d’eux m’envoie à l’autre pour une solution. Je suis très fatigué de ce tournoi à la ronde que j’ai à l’intérieur et je veux pouvoir à nouveau utiliser ma manette.
Je soupçonne que le problème vient du pilote ou des clés de registre à ce stade, mais je n’en suis toujours pas sûr.
Tout commentaire ou suggestion serait le bienvenu car je suis très frustré à ce stade.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories