Nos utilisateurs se demandent 💬
Il y a quelques mois, j’ai rejoint la bêta sur Xbox, le premier changement (à côté du changement de couleur) que j’ai remarqué était la suppression des points Microsoft, j’avais quelques points sur mon compte et ils le changent contre de l’argent dans un compte microsoft, maintenant je j’ai juste 5,52 $, j’ai essayé d’acheter des trucs avec ça et le message suivant apparaît :
“Je suis désolé que nous n’ayons pas pu obtenir d’autorisation pour cela. Veuillez utiliser un moyen de paiement différent ou nouveau, ou vérifiez que votre adresse de facturation est correcte. Si vous avez d’autres questions, votre institution financière est celle à envoyer. “
Je ne sais pas, je vérifie l’adresse de facturation et tout est en ordre, j’ai pensé à acheter sur PC mais l’option argent compte microsoft n’est pas visible, il suffit d’ajouter de nouvelles options de paiement (cartes).
Que diable? Si j’ai acheté les points, ils les échangent contre de l’argent, pourquoi ne puis-je pas les utiliser ??? J’ai besoin d’aide, je sais qu’il n’y a pas grand chose, mais c’est moi et toi maintenant ça marche pour les DLC, merci !
Essayez d’ajouter une nouvelle option de paiement (supprimer une option existante, puis la rajouter devrait fonctionner), puis essayez d’utiliser le solde de votre compte pour terminer l’achat. Cela a résolu ce problème pour les autres utilisateurs qui ont rencontré cette erreur. Malheureusement, xbox.com ne vous permet pas d’utiliser le solde de votre compte, vous devez donc essayer d’effectuer l’achat sur votre console pour utiliser l’argent dont vous disposez.
Et juste pour clarifier ce que dit Kung Fu Spoon, une fois que vous avez installé une nouvelle option de paiement sur votre Xbox et que vous cliquez sur Confirmer l’achat, vous recevrez un message disant “Voulez-vous utiliser X.XX $ dans votre compte Microsoft et facturer le reste avec votre carte ?”. Cliquez sur Oui et seule la différence sera débitée de votre compte. Si vous cliquez sur Non ou si vous appuyez sur Retour, le montant total sera débité de votre carte.
J’ai fait exactement ce que tu m’as dit… [MOD REMOVED]!!!! Une
[MOD REMOVED] Un panneau dans la console ne m’a pas posé la question, il a juste mis sur la carte le nouveau DLC que je cherchais…
[MOD REMOVED] !!!!!!!! et j’ai encore 5,52$ qui dégouline dans un nuage : S.
À PRÉSENT 🙁
Salut Anne Joker,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été invité à partager votre paiement.
Avez-vous vérifié le montant sur votre compte Microsoft ?
commerce.microsoft.com?
Si vous avez des fonds sur votre compte, lorsque vous sélectionnez Modifier l’option de paiement, vous les verrez alors (ils seront grisés). Après avoir sélectionné Confirmer l’achat, vous devriez avoir la possibilité de répartir les frais entre les fonds sur votre compte et sur votre carte.
Si vous affichez les fonds sur votre compte et que vous ne recevez pas cette invite, je vous recommande d’essayer ces étapes :
- Videz votre cache système
- Redémarrez votre console
- Téléchargez votre profil
Faites-nous savoir comment tout cela se passe et nous travaillerons à partir de cela.
Merci Mister Fizzle, mais j’ai toujours le problème, j’ai contacté le service client, mais rien n’a changé, ce matin j’ai essayé plusieurs fois, même vos suggestions, vider le cache système, redémarrer, profil, rien ne semble fonctionner, je me demande même si mon Crédit La carte est le problème, j’ai essayé quelque chose : j’ai essayé d’acheter du DLC pour 1 $, personnage (Max Payne personnage 3), j’ai essayé avec l’argent du compte Microsoft, non, même message, je ne peux pas… puis j’ai essayé avec ma carte. .. pas de problème, j’ai essayé d’acheter des DLC pour 9 $, demandé je me demande si je veux utiliser Microsoft Account Money, et puis… une autre erreur, mec, je me sens frustré… parce que je sais, c’est seulement $ 5.52 mais allez ! ils sont à moi et je veux du DLC : P.
Salut Anne Joker !
Je regrette sincèrement d’apprendre que cela vous pose encore des questions.
À ce stade, la meilleure chose à faire est de Appelez-nous pour organiser un appel d’assistance avec un spécialiste de la facturation. Ils pourront examiner votre compte pour vous et étudier vos options.
J’espère que ça aide. =)
Oui Cerb, c’est exactement ce que j’ai fait, maintenant ils essaient de résoudre mon problème, je vais alors l’abandonner sur le fil, pour éviter toute confusion.
Salut farceur,
avez-vous toujours des problèmes avec Microsoft Acct Balance ?? J’avais cette question, et jamais quand j’ai parlé à un agent d’elle, ils n’ont même pas pu m’aider .. était-il utile de la mettre ?! pas comme je l’avais prévu de toute façon, mais oui .. ce qui semblait être une simple erreur à l’époque, c’était une douleur….
J’ai toujours le même f *** problème, j’ai de l’argent sur le compte microsoft que je ne peux pas utiliser, je parle même au support client sans résultat, ils m’ont même dit qu’ils cherchaient mon problème et j’aurais une réponse , à ce jour, j’attends toujours une réponse, en fait, ils m’ont rendu un mauvais service et n’ont même pas essayé de résoudre mon problème.
Salut Joker,
Veuillez vérifier les forums de messagerie privés.
@LadiLolo – Votre meilleure option est vraiment de contacter l’assistance téléphonique ou le chat pour obtenir de l’aide. Ces équipes seront les mieux placées pour vous aider dans votre situation particulière. Si vous avez d’autres questions d’assistance, n’hésitez pas à créer un nouveau fil de discussion afin que nous puissions vous fournir une assistance individuelle.