Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai redémarré ma xbox plusieurs fois même si elle a été réinitialisée en usine et cela ne me permet pas encore de me connecter
Avez-vous une erreur ou un message ? Pouvez-vous vous connecter normalement sur xbox.com ?
J’ai tapé le code d’erreur et rien n’est satisfait mais il dit que le code n’existe pas il n’y a qu’un seul compte sur ma xbox l’autre semble fonctionner
Salut ann TrulyRebal,
Merci pour la mise à jour avec la question de la connexion à la console Xbox. Pour aider à clarifier :
- As-tu essayé de te connecter
Xbox.com? - Le profil est-il sur une console Xbox ou voulez-vous télécharger le profil ?
- Quel est le code d’erreur que vous obtenez ?
Veuillez nous en informer afin que nous puissions vous fournir une assistance supplémentaire.
Je me suis connecté à xbox .col et ce compte est celui d’origine pour ma xbox que j’ai depuis le début du code 0x87DD004
Je voudrais essayer comme les autres l’ont dit en me connectant à xbox.com, si vous le pouvez aussi, c’est un problème avec l’apparence de xbox et la meilleure partie est le
page d’aide et d’assistance et voyez si vous pouvez résoudre le problème ou
demande de réparation à partir de la page d’assistance.
Merci pour l’aide, je pense que cela pourrait être une des raisons pour lesquelles je me penche dessus
Même genre de problème de connexion. Je peux me connecter ici sur le site Web, mais pas sur l’une des consoles XB1 internes.
Le code d’erreur donné de mon côté est différent. Je l’ai cherché et voici mon résultat :
Vous obtenez le code d’erreur suivant lorsque vous essayez d’ouvrir du contenu sur votre console Xbox One :
Erreur 0x80072EE7
Cela peut signifier que la console n’a pas pu charger le contenu que vous avez ouvert.
Donc il ne peut pas ouvrir la fonction de connexion ? Quoi? Une autre chose « drôle » est qu’il me dira si j’obtiens le mauvais mot de passe, mais du temps libre et donnera le code d’erreur ci-dessus lorsque le mot de passe est correct.
Je vais essayer de réinitialiser mon routeur et mon modem, voir si cela résout le problème. Ça pourrait. Si c’est le cas, je le ferai savoir à mes coéquipiers afin qu’ils puissent essayer la même chose.
Edit : Une dizaine de minutes plus tard…
Réinitialisez le modem et le routeur, maintenant mon problème semble être résolu.
Je recommanderais fortement d’éteindre le routeur et / ou le modem, de les laisser reposer une minute, puis de tout rallumer … encore une fois, laissez-le reposer une minute, puis essayez la console, voyez si le problème est plus grave.
Cela peut être un bon lien pour rechercher une réponse spécifique :