J’ai trouvé une solution possible pour Xbox One S/X sans lire les disques au démarrage initial.

J

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai donc récemment eu un problème avec 2 consoles Xbox One S consécutives qui ne reconnaissaient pas qu’un disque du lecteur était sorti du mode d’économie d’énergie, et je ne reconnaissais toujours pas les disques après avoir effacé / réécrit un disque. (La Xbox ne perd jamais sa capacité à insérer ou supprimer des disques pendant tout ce processus, d’ailleurs). J’ai réalisé que le premier était défectueux, alors je l’ai remis en place, sauf que le remplacement avait le même problème. Je refusais de croire que j’étais si chanceuse, alors j’ai fait quelques recherches qui m’ont donné ce travail il y a environ un an. https://answers.microsoft.com/en-us/xbox/forum/all/xbox-one-x-wont-load-read-discs-unless-i-hard/431383eb-908f-47b1-ad9b-cb7db1adaaef

Exactement, lorsque ma Xbox a temporairement redémarré le problème jusqu’au prochain démarrage, j’ai donc supposé qu’il ne s’agissait pas d’un problème matériel avec le lecteur lui-même. J’ai donc commencé à expérimenter diverses choses comme avoir un disque à l’intérieur/pas dans le lecteur pendant le démarrage et allumer/éteindre mon disque dur externe pendant le démarrage. (J’ai remarqué que la personne à la poste que j’ai connectée avait également un disque dur externe).

Assez sur, permettre à la Xbox de démarrer sans le disque dur externe connecté résout le problème. Je viens de le rebrancher une fois le processus de démarrage terminé. Je pense que quelque chose pendant le processus Xbox réveille le disque dur externe qui interfère avec l’initialisation du lecteur de disque. Pour mémoire, je n’ai jamais eu ce problème avec ma Xbox One d’origine que j’avais depuis plus de 5 ans. J’avais le même disque dur tout ce temps (informations sur le modèle publiées ci-dessous), et maintenant il y avait un problème avec 2 consoles One S séparées.

J’espère que cela aidera quelqu’un et que nous pourrons résoudre ce problème.

Mise à jour 08/01/20 : nouvelle mise à jour du système 10.0.18363.8131 (19h1_release_xbox_dev_1911.191213-0400)
n’était pas corriger le problème

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories