Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai besoin d’aide, j’ai déjà joué à fable 2 sur 360 et je l’ai terminé mais je n’ai jamais choisi le coffre de l’inquiétude Je n’ai jamais vu de vidéos sur la façon dont il avait des références Halo et j’adore Halo mais chaque site Web qui l’a fait est-il utile ou pas utile J’ai besoin d’un lien et d’une bonne aide.
Salut, Prophète 11736 !
Le site pour accéder au coffre des ancêtres de Fable 2 n’est plus pris en charge.
Si vous avez d’autres questions d’assistance pour lesquelles nous pouvons vous aider, veuillez nous en informer.
c’était juste le contenu de l’édition collector de fable 2, ce qui signifie qu’il est venu avec le code que vous deviez échanger
Salut, Prophète 11736 !
Le site pour accéder au coffre des ancêtres de Fable 2 n’est plus pris en charge.
Si vous avez d’autres questions d’assistance pour lesquelles nous pouvons vous aider, veuillez nous en informer.
Salut Kristy,
Je m’appelle Dana, avec l’assistance Xbox Global Escalation. J’ai trouvé et examiné votre cas. J’ai posé la question à notre équipe technique et j’ai appris que plusieurs parties de Fable 2 ont été désactivées au fil des ans, y compris la quête que vous recherchez.
Nous nous excusons pour tout inconvénient.
J’ai payé plus de 200 $ pour UN JEU. Une partie. Vieux jeu. Tu as vendu une Xbox pour que je puisse jouer à ce jeu. C’est 200 $ dans la poche de Microsoft.
Ce vieux jeu a de la valeur. Tu vois?
À un moment donné, cette partie très importante de l’ancien jeu appelé Fable II (auquel j’ai acheté une Xbox juste pour jouer) était disponible sur un site Web qui a depuis été interrompu. Il est logique de ne pas prendre en charge un ancien site Web de jeux. Mais, d’une certaine manière, il s’agissait d’une courte vidéo ou d’une vidéo similaire qui donnait aux utilisateurs la possibilité de faire des sélections, et ces sélections rendraient à leur tour des éléments accessibles dans le jeu sur la Xbox. Vous allez sur le PC sur un site Web, répondez à quelques questions, retournez à votre jeu Xbox et obtenez des articles. Simple. Aussi simple que cela, il pourrait être transformé en DLC. Les DLC sont des revenus. Le DLC est bon.
Je parie qu’un programmeur pourrait convertir la vidéo elle-même, ou même les éléments issus de la vidéo, en DLC achetable en une heure. Tout ce dont nous avons vraiment besoin, ce sont les articles. Nous n’avons pas besoin de la vidéo même si ce serait mignon. C’est quelque part entre 10 $ et 30 $, quel que soit le montant que le programmeur paierait pour le moment.
Au fait, je déteste le Minecraft fourni avec ma Xbox. Cela ne me permet pas d’utiliser mon propre skin de personnage ou paquet de textures que j’ai utilisé sur la version PC pendant toutes ces années. A quoi sert CECI ? Euh. Brut. Donc, encore une fois, le seul but utile qui me reste pour acheter cette Xbox est de jouer à Fable II dessus. Et Fable II a besoin du prochain DLC.
Que direz-vous ?
Merci d’avoir contacté le service client Xbox. La demande de service a été fermée dans cet e-mail. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, rendez-vous sur http://support.xbox.com.
Waouh, Dana. Juste un wow. Réessayer?
salut
Je suis désolé d’entendre toutes les questions que vous pourriez avoir. Si vous n’y êtes pas déjà, continuez et créez un nouveau fil de discussion détaillant votre problème et les étapes de dépannage (le cas échéant) que vous avez essayées jusqu’à présent. De cette façon, nous pouvons adapter notre soutien spécifiquement à vous!