Nos utilisateurs se demandent 💬
Obtention de l’erreur système E105 J’ai souvent essayé de changer mon disque dur mais cela arrive toujours
[Mod Removed] mal avec cette console je l’ai utilisé pendant presque 1 an quelqu’un peut-il connaître quelqu’un qui peut le réparer je suis à dubai puis-je l’apporter au magasin MS toujours en train de changer le disque dur annuler ma garantie
as-tu essayé le bug ? https://support.xbox.com/ar-AE/xbox-one/console/startup-error-solution
Essayez la page de dépannage initiale de correction d’erreur fournie par denis97g.
Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous en informer et nous pourrons approfondir votre requête.
Pouvez-vous essayer de faire du vélo sur votre console ?
- Éteignez la console Xbox One en appuyant sur le bouton Xbox à l’avant de la console pendant environ 10 secondes jusqu’à ce qu’elle glisse complètement.
- Débranchez le câble d’alimentation de la console. Attendez 10 secondes. Assurez-vous d’attendre 10 secondes. Cette étape réinitialise l’alimentation.
- Rebranchez le câble d’alimentation de la console.
- Appuyez sur le bouton Xbox de votre console pour allumer la Xbox One
Vous devrez peut-être effectuer une mise à jour hors ligne à l’aide d’une clé USB. Pour commencer, suivez les étapes ici
salut
Jeizas,
Merci de nous avoir contactés sur les forums à propos de ce problème. Désolé d’apprendre que vous obtenez le code d’erreur E105 et que vous rencontrez des problèmes avec votre console Xbox One X. Si vous rencontrez des erreurs sur votre système (commençant généralement par “E”), alors vous essayez de dépanner notre Résolution des erreurs de démarrage Xbox One. Tout autre type de codes d’erreur peut être consulté à l’aide de notre
Recherche d’erreur et code d’étatpour les étapes de dépannage.
De plus, si votre profil ou votre console est enregistré dans notre programme de prévisualisation pour les initiés Xbox, le dépannage peut ne pas fonctionner comme prévu. Si vous êtes un Xbox Insider, nous vous recommandons d’étendre le
Page Reddit des initiés XboxPour plus d’aide.
Vous pouvez également signaler ce problème en utilisant l’application Xbox Insider Hub sur votre console ou votre PC (même si ce n’est pas Xbox Insider) afin que nous puissions l’étudier plus avant :
-
Sur votre console, installez le
Recommander Xbox Insiderapp (si vous ne l’avez pas déjà). -
Maintenez le
Xboxbouton sur le contrôleur. -
Dans le menu d’alimentation, sélectionnez
Signaler un problème. -
Décrivez en détail le problème, y compris quand il s’est produit, si vous avez vu des codes d’erreur ou des messages particuliers, et si vous utilisiez des jeux, des logiciels, du matériel ou des accessoires particuliers lorsque vous avez rencontré le problème.
J’espère que ceci vous aide!
Essayez les solutions proposées par les autres. Si vous ouvrez votre console pour changer le disque dur externe, vous perdrez votre garantie.
J’ai essayé le dépannage hors ligne via USB.
Salut Jeizas,
Malheureusement, les erreurs système E105 ne sont généralement pas un dépannage et doivent être réparées ou remplacées.
Si vous avez essayé tous les dépannages suggérés sur ce fil, l’option suivante consiste à entretenir la Xbox avec la prise en charge des appareils Microsoft ou à effectuer une mise à niveau vers une nouvelle console. Suivez ce guide d’assistance pour vous aider dans le processus de réparation :
https://support.xbox.com/my-account/warranty-and-service/getting-your-product-serviced