Équipe d’application Xbox

É

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour l’équipe d’application Xbox –

VOUS DEVEZ FAIRE DES BILLETS D’INVESTISSEMENT QUE LE HACKER EN A UN ET EST REFUSÉ !!!!!!!

Mon compte Xbox Live ‘BEST’ a été bloqué et banni alors que le compte était compromis. Je n’ai pas pu – quand j’ai récupéré mon compte après quelques mois – faire un ticket d’exécution à cause de ceux qui avaient déjà été réservés et que vous avez confirmé leur demande. Voici ce qu’il/elle a déclaré dans le billet :

Nom de l’application : Cas de pêche Demande de vol Date d’examen du cas : 24/05/2016 21:50:11 (UTC)

J’ai envoyé un message à un employé de Microsoft disant & quot; J’aime votre gamertag, puis-je l’avoir ? & Quot; Et il a répondu en disant que cela fonctionnait pour Microsoft et je viens de le faire & quot; idiot & quot; décision. La prochaine chose que je sais, c’est que j’ai une interdiction permanente de & quot; essayer d’obtenir des informations privées pour quelqu’un & # 39; s; quand j’ai fait tout ce que j’ai posé une question que je ne savais pas était contre les conditions d’utilisation pour échanger / demander un jeu. Tout ce que je demande, c’est que mon interdiction permanente soit changée en une interdiction de quinze jours maintenant que je & # 39; Je connais bien les conditions d’utilisation. Merci!

Avant que mon compte ne soit compromis, j’étais un membre Xbox Live Gold pendant plus de 2 ans et je n’ai jamais enfreint le Code de conduite. J’ai essayé de vous contacter souvent (équipe d’application) et jusqu’à présent, je n’ai reçu aucune aide car vous n’écoutez pas ce que j’ai à dire. J’ai parlé dans des conversations d’assistance pendant des heures et des heures et un membre de l’assistance Microsoft ne peut pas m’aider car c’est votre décision. Tout ce que j’ai à faire est de rendre mon compte car j’ai toujours été un joueur Xbox et j’ai toujours suivi les règles. Si vous voyez quand j’ai changé mon gamertag quelques jours plus tard, mon compte a été piraté et j’ai reçu un e-mail disant qu’une adresse IP différente s’était connectée à mon compte. Il suffit de regarder les adresses IP et vous pouvez voir que l’adresse IP des pirates est celle qui a banni mon compte.

(C’était il y a environ un mois quand je l’ai récupéré) Quand j’ai récupéré le compte Il a été interdit sur Xbox Live et je n’ai pas pu obtenir de ticket d’application car le seul pirate informatique avait déjà rejeté. Alors maintenant, mon compte que j’ai utilisé pendant de nombreuses années est banni à cause du hockey. J’ai contacté le support auparavant et ils m’ont envoyé sur les forums Xbox et ils m’ont dit de créer un formulaire et tous ces messages n’ont pas été consultés ou ils ne se rendent pas compte que JE SUIS COMPTE ET QUE VOUS DEVEZ POUVOIR SOUMETTRE, ce qui est très douloureux. Je récupérerais au moins mon Gamertag ou Toutes les réalisations que j’ai faites ou quelque chose comme j’ai eu une Xbox pendant des années et je n’ai jamais rien fait de mal et j’ai toujours eu une bonne réputation.

Puis-je avoir une seconde chance ou quelque chose, je ferai littéralement n’importe quoi même si ce n’était pas la raison pour laquelle mon compte a été bloqué. Veuillez comprendre que mon compte a été piraté ! Je n’ai pas pris ces décisions pour empêcher le pirate informatique de mon compte qui a pris ces décisions ! S’il vous plaît aider avec n’importe quoi, merci.

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories