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Fondamentalement, le problème commence par le fait qu’un écran chargé de Xbox One normal apparaît en vert sur ma console, cependant, il reste ainsi pendant environ 5 à 10 minutes. Après cela, l’écran devient gris foncé, au lieu de charger l’écran d’accueil. Lorsque vous appuyez sur le bouton d’accueil de la manette, l’écran blanc-gris s’assombrit légèrement, comme si la barre latérale était surélevée, puis se rallume lorsque vous appuyez à nouveau sur le bouton pour supprimer le menu inexistant. Pendant ce temps, aucun des boutons ne fait rien, et je ne peux pas naviguer dans l’écran d’accueil, car il est complètement gris et blanc.
En plus de cela, parfois après avoir parcouru tout ce qui précède, l’écran d’accueil et tout se chargent, après un long moment. Cependant, si j’essaie de cliquer sur un jeu ou une application, ils ne s’ouvriront pas. Je ne peux pas non plus envoyer de messages à qui que ce soit, car le clavier ne peut pas être affiché.
C’est très frustrant et je ne voulais pas de solutions. J’ai cherché et j’ai vu des gens qui ont des problèmes similaires avec moi. Veuillez ne pas recommander une réinitialisation d’usine (malgré le maintien des jeux et des applications) car tout le monde recommande celui-ci sur les autres forums, mais cela supprime tous les profils, paramètres et progression sur la Xbox. Je ne veux pas perdre tout ce que j’ai fait ; Donc, je ne sais pas pourquoi quelqu’un recommanderait cela.
Merci,
Brad
Avez-vous essayé d’éteindre et rallumer votre console en maintenant enfoncé le bouton d’alimentation de votre console pendant 10 secondes ?
essayez de réinitialiser la console Xbox
Vous ne perdrez pas votre progression si une réinitialisation d’usine est effectuée. La progression de votre jeu est enregistrée dans le cloud et lorsque vous restaurez votre profil sur votre Xbox One et lorsque vous commencez à jouer à un jeu, il se synchronise à nouveau avec la console.
Je recommanderais fortement de réinitialiser les paramètres d’usine en conservant tous les jeux et applications.
- Appuyez sur le bouton d’alimentation de la console et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’il s’éteigne complètement.
- Appuyez et maintenez enfoncés les boutons de fixation et de retrait (maintenez enfoncé)
- Appuyez sur le bouton d’alimentation (continuez à vous connecter et à pousser)
- attendez les deuxièmes boutons de carillon de mise sous tension et relâchez
- Sélectionnez un menu de réinitialisation dans le menu de dépannage
- Réinitialisez tous les jeux et gardez une application.
Il vous suffit de saisir vos identifiants et de restaurer votre profil. Vous ne perdrez rien.
Lorsque la console met si longtemps à démarrer, généralement en raison d’une incompatibilité du système de fichiers, la console doit être vérifiée et tentée de réparer (comme le programme Chkdsk exécutant votre PC Windows, s’il coupe l’alimentation de manière inattendue ou autre).
Si la console ne peut pas corriger l’incohérence, votre seule option est d’utiliser une réinitialisation d’usine, ou si ce n’est pas le cas, réinstallez le système d’exploitation de la console via une clé USB.
Ne t’inquiète pas! Tant que vous disposez de l’e-mail et du mot de passe des comptes sur votre console, vous pouvez vous reconnecter à ces comptes et toute la progression du jeu est stockée, mais principalement sur le Xbox Cloud en ligne.
La console n’en conserve qu’une copie localement sur le disque dur. Ainsi, si vous démarrez un jeu avec votre profil après une réinitialisation d’usine ou une récupération USB, la console ne téléchargera que la progression de votre jeu et vous continuerez là où vous vous étiez arrêté.
Ainsi, tant que votre console était en ligne avant que ce comportement ne se produise, il existe une sauvegarde sécurisée de votre progression et de tout ce qui est en ligne. Votre console peut brûler jusqu’au sol, et vous pouvez en obtenir une autre, vous connecter à votre compte, et vous pouvez télécharger vos jeux gratuitement, et votre progression ne sera téléchargée que sur la nouvelle console.
Alors n’ayez pas peur de réinitialiser votre console.
Oui, j’ai essayé l’arrêt complet et les cycles d’alimentation, mais je ne les ai pas ignorés.
Merci pour la clarification. J’étais juste sceptique quant à la façon dont la Xbox décrivait ce qui se passerait avec une réinitialisation d’usine. Merci beaucoup pour votre temps!
Merci beaucoup Njal pour la précision. Je viens de dire ce que j’ai dit parce que le message sur Xbox vous a donné l’impression de tout manquer. Merci encore, j’étais un peu inquiet alors pendant un moment.
Merci pour la clarification. J’étais juste sceptique quant à la façon dont la Xbox décrivait ce qui se passerait avec une réinitialisation d’usine. Merci beaucoup pour votre temps!
Oui, je recommanderais également d’essayer une réinitialisation d’usine. Toute la progression de votre jeu sera enregistrée via le cloud et une fois que vous aurez commencé à jouer, votre sauvegarde sera synchronisée et tout ira bien. La seule chose que vous devez refaire est vos paramètres généraux pour la Xbox, car si vous souhaitez rendre vos flux et vos jeux visibles à tout le monde, amis ou blockchain, etc. Bonne chance et j’espère que la réinitialisation d’usine vous aidera! 🙂