Nos utilisateurs se demandent 💬
Quelqu’un a-t-il des conseils, des astuces ou des solutions pour arrêter l’écho lorsque vous participez à une discussion en direct sur Xbox avec vos amis ? J’ai tout essayé et je n’ai aucune option, c’est pourquoi j’essaie d’obtenir de l’aide via ce forum. Quand je suis à une conversation, tout le son ira bien, puis en un clin d’œil, il commencera à résonner. Faites-moi savoir si vous avez besoin de plus d’informations, je peux vous fournir tout ce que j’ai fait et essayé, c’est-à-dire cette longue liste. Aidez-moi si vous le pouvez. Merci à TOUS pour votre temps, je l’apprécie.
Essayez une réinitialisation matérielle comme celle-ci. Maintenez le bouton d’alimentation de la console enfoncé pendant 8 secondes ou jusqu’à ce que l’alimentation soit complètement réduite. Débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière de la console pendant 5 minutes. Rebranchez le cordon d’alimentation et redémarrez la console.
Essayez de garder le volume bas afin de ne pas capter les bruits de fond.
Votre manette ou votre casque peut également avoir besoin d’une mise à jour.
Essayez de débrancher et de rebrancher vos fils lorsque vous revenez du jeu au chat de groupe
Paramètres
Affichage et son
Le volume
Chat de groupe de sortie
Définir comme (casque)
Également sur un mixeur de chat, ajoutez-le uniquement en tant que casque. Cela devrait annuler les commentaires de votre part.
Le volume de votre téléviseur est peut-être trop élevé.
Le micro d’écho peut être lié à plusieurs variables. Il peut s’agir de votre manette, de votre configuration casque/micro ou même du volume de votre téléviseur trop élevé. Je dirais que la plupart du temps, je demanderais à mes amis échos de baisser leur casque à volume principal et ils seraient en mesure de le réparer rapidement. Vous pouvez même débrancher et recharger votre casque pour résoudre le problème. Il est difficile de dire exactement ce qui lui ferait penser à plusieurs angles pour le réparer. J’ai un casque HyperX Stinger et j’ai rarement un problème de micro d’écho. Je recommanderais également de consulter nos critiques de casques pour savoir s’il s’agit d’un problème courant.
cela dépend de qui écoute l’écho.
si vous faites écho, il est probable que quelqu’un d’autre dans votre groupe aura un gain de micro trop élevé et aura une conversation de groupe à la télévision ou trop fort dans ses écouteurs. vérifiez qui montre son nom lorsque vous entendez l’écho.
ils devraient désactiver le volume du chat de groupe et/ou changer la sensibilité de leur micro
J’ai la même question. Écoutez-moi et deux autres amis, écoutez-vous pendant qu’ils ont une conversation de fête. Quand nous ne sommes que nous deux, peu importe lequel des deux, il n’y a pas d’écho. Dès que la troisième personne se présente, il y a un écho terrible. Nous avons vérifié tout ce qui est posté ici. Rien ne fonctionne pour le réparer. Nous utilisons le même casque, le PS4 Gold Headset, branché sur le contrôleur. Le contrôleur est à jour. Nos routeurs ont vérifié que l’adresse du port est correcte, NAT est défini sur OPEN. Personne n’a la taille d’un téléviseur, le mixeur de chat est de milieu de gamme ou bas, la sortie est réglée sur Casque uniquement et Kinect n’est pas connecté. Non seulement nous nous entendons, mais nous pouvons entendre les voix des autres et l’écho qui les accompagne. Nous pensons qu’il s’agit d’une faille dans les protocoles de discussion de groupe Xbox. Nous avons également essayé différents casques, filaires et sans fil, en vain. J’espère qu’avec l’arrivée prochaine de la nouvelle console sur le marché, ces problèmes seront résolus. Il est regrettable que l’audio sur le réseau Microsoft qui utilise des écouteurs haut de gamme ne soit pas entièrement pris en charge et personne ne semble être en mesure d’atténuer la cause possible.
Je souhaite que quelqu’un de Xbox ou de Microsoft puisse poser cette question à son service de questions-réponses pour un dépannage. Il semble que de plus en plus de joueurs rencontrent ces problèmes d’écho sur plus de matériel que jamais et ce serait bien si des solutions autres que celles fournies par la plupart des gens pouvaient être trouvées.
Philippe
Bonjour ,
Merci d’avoir posté sur les forums Xbox. Nous allons verrouiller ce fil car il sera relancé avec un nouveau message. S’il y a des questions, des discussions ou des problèmes que quelqu’un aimerait porter à notre attention, veuillez créer un nouveau fil de discussion. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions ou de fournir des solutions à tout problème sur votre propre fil.
Merci encore d’avoir posté sur les forums Xbox !