Dynasty Warriors : Gundam Compatibility 3 toujours en demande

D

Nos utilisateurs se demandent 💬

Il y a eu du matériel de clôture décent depuis 2018 à ce sujet, mais je sais qu’il y a encore beaucoup de fans qui aimeraient que ce titre soit disponible.

Il y avait des commentaires dans le dernier fil sur le manque de fans basés aux États-Unis, en tant qu’influenceur. Ce n’est pas le cas, la popularité des jeux Gundam et l’absence d’un titre basé sur Gundam ont ajouté des jeux tels que warframe au système d’arcade. Je veux dire que la quantité de jeux spatiaux adaptés aux chiens est saine et la plupart d’entre eux ne jouent qu’en raison du manque ou de jeux alternatifs basés sur des mécanismes. Ils ont des titres qui ressemblent davantage à Gundam, et même j’aurais aimé que le côté tranquille du film soit un chemin qu’ils auraient pu emprunter pour un jeu.

Pour les jeux Gundam, le principal facteur qui a créé un manque d’approvisionnement est que les titres Gundam sont une offre basée sur Sony et au nom du Japon, et c’est ce que je peux comprendre, c’était strictement un choix de titres Nintendo ou Sony Final Fantasy l’enfer. pour longtemps. Ce qui peut être fait, c’est créer des titres existants en fournissant un support BC aux fans.

Je me trompe peut-être, mais je pense que si le soutien plus visible pour les titres qui remontent à près de 2 générations, un soutien fort des fans s’ajouterait aux niveaux plus élevés de désir visible de partager un intérêt culturel. . Regardez Netflix et l’accès aux titres d’anime qu’ils prennent en charge et fournissent se développe à un rythme soutenu. Avec le mois Microsofts Anime en préparation, cela semble être le moment idéal pour revisiter le sujet à nouveau.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories