Disques Blu-Ray 4K. Est-ce que la Xbox One les aide à jouer à ça ?

D

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai lu sur plusieurs sites différents hier que la Xbox One lira des disques Blu-Ray 4K. Le temps était à l’étroit alors je suis sorti et j’ai acheté Deadpool 4K Blu-Ray et The Revanent 4K Blu-Ray (désolé, j’insiste sur la prise en charge des blu-ray MS 4K, MS ne semblait pas faire de différence quand je suis en conversation MDR). Lorsque j’ai fait rebondir les disques, cela a pris un certain temps, mais j’ai eu une erreur disant que les disques n’étaient pas lisibles.

Je n’ai pas l’erreur exacte car j’espérais en trouver d’autres qui ont le même problème sur les interfaces mais qui n’en ont pas.

Ma question est la suivante : la Xbox One prend-elle en charge la lecture de disques Blu-Ray 4K et si ma console ne parvient pas à lire les disques, est-elle défectueuse et doit-elle être réparée ou non ?

Je comprends que cela réduirait la lecture 4K, peu importe si je veux savoir si xbox ne prend en charge que le format ou non. La personne dans la conversation ne semble pas répondre définitivement à la question.

————————- leur puzzle ———————– —-

François : à 7:26:47
J’ai enfin vérifié que la console ne peut prendre en charge le disque 4k que si le disque est défini dans un format multiple, ce qui signifie que le disque doit être pris en charge par le Blu-ray normal et a également la possibilité d’afficher le 4k.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories