Nos utilisateurs se demandent 💬
Même problème sans réponse avec les anciens threads :
Quand j’appuie sur le bouton :
- la Xbox démarre avec le bip
- Atténue le bouton-poussoir ; et
- Ensuite, il glisse avec un bip pendant 1 à 2 secondes plus tard.
Après avoir déconnecté le disque dur externe et essayez de déconnecter l’alimentation pendant quelques minutes.
Je ne peux pas réinitialiser les paramètres d’usine car la machine ne restera pas allumée plus de 2 secondes, quels que soient les boutons sur lesquels vous appuyez.
La boite a 2 ans. Le matériel de haute qualité n’est pas exactement durable si c’est la faute.
Des alternatives à l’envoi pour contrôle ?
Si vous avez déjà essayé l’option de cycle d’alimentation, vous pouvez essayer les étapes suivantes.
- Vérifiez que la prise murale que vous utilisez fonctionne avec d’autres appareils. (PAS de parasurtenseur, etc.)
- Vérifiez que le câble d’alimentation est bien connecté à la prise murale et à votre console.
- Assurez-vous que vous utilisez le câble d’alimentation fourni avec votre console et qu’il s’agit du bon câble pour votre région.
- Si votre console ne s’allume toujours pas, elle doit être réparée. Pour demander un service, connectez-vous au Prise en charge de l’appareil page avec les informations d’identification du compte Microsoft et entrez une commande de service.
J’espère que l’une de ces aides!
Bonjour, ce problème peut être dû à diverses raisons, surchauffe de la console, problèmes d’alimentation ou problèmes de connexion, dans le lien suivant vous serez guidé par une démarche pour savoir qui peut être à l’origine de ce problème dans votre console.
https://support.xbox.com/en-US/xbox-one/console/console-turns-off-unexpectedly
Veuillez nous faire savoir si ces suggestions résolvent votre problème ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire ?
Bom dia eu compartilho jogo entre familia eo tanto de vezes compartilhado ja deu as 3 vezes voceis podem libeirar pra mim?
Eu compartilho entre familia eo limite pra definir como principal ja atingiu voceis podem libeirar?
J’ai le même problème. vous avez acheté la tête x et dans les 4 mois, elle fait exactement la même chose que vous. avez-vous déjà trouvé une autre solution que de l’envoyer en réparation ? Je suis très déçu par xbox. cela s’est effectivement produit l’année dernière et j’ai choisi d’en acheter un autre au lieu d’attendre 8 semaines pour le récupérer du centre de réparation
Salut !
Merci d’avoir posté sur les forums Xbox. Nous allons verrouiller ce fil car il sera relancé avec un nouveau message. S’il y a des questions, des discussions ou des problèmes que quelqu’un souhaite porter à notre attention, veuillez créer un nouveau fil de discussion. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions ou de fournir des solutions à tout problème sur votre propre fil.
Merci encore!