Alerte de service sur Xbox 360

A

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai trois consoles Xbox 360 et toutes les trois sont livrées avec « Alerte de service » lors de l’exécution du « Test de la connexion Xbox Live ». Lorsque je télécharge un jeu, il se télécharge jusqu’à un certain point, puis un message indique qu’il est incapable de le télécharger (titre du jeu). Cela s’est produit avec plusieurs titres, tous des jeux Lego. 70% des terrains ont été vendus sur 360 titres Lego sélectionnés. J’ai aussi des consoles Xbox One, le système 360 ​​rétrocompatible ne semble pas avoir de problèmes. C’est uniquement sur les consoles Xbox 360. J’ai suivi quelques étapes de dépannage avec le support client et j’ai toujours le même problème. Mon Internet et mon réseau fonctionnent correctement avec des téléchargements de plus de 35 Mbps et des téléchargements de plus de 5 Mbps. J’ai 0% de perte de paquets. La latence est généralement comprise entre 20 et 80 ms.

Y a-t-il quelqu’un d’autre sur la console Xbox 360 qui a testé la connexion Xbox Live et a obtenu les mêmes résultats ? Y a-t-il quelqu’un d’autre qui arrête les téléchargements sans raison apparente ? Est-il possible qu’il y ait un problème avec le côté Xbox 360 de Xbox Live qui n’affecte que les consoles Xbox 360 et non la rétrocompatibilité Xbox One ?

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories