Nos utilisateurs se demandent 💬
Obtenez ERREUR : code de message 715 123130 lorsque vous essayez de télécharger les fichiers de prévisualisation Insider à partir de https://www.microsoft.com/en-us/software-download/Windowsinsiderpreviewadvanced
Comment puis-je résoudre ce problème et que se passe-t-il ? Il y a quelques minutes, tout fonctionnait bien, mais maintenant je ne peux plus accéder aux téléchargements sur aucun appareil.
Mise à jour : je peux toujours télécharger Win 10 IP 15063 ADK, SDK et Emulator, mais rien ne fonctionne sur la page Advanced Insider Preview.
Mise à jour : le problème semble avoir disparu. Il a été résolu par lui-même. Merci à tous ceux qui ont contribué et essayé de m’aider sur ce sujet.
Salut Toni,
Essayons d’isoler la question. Avez-vous essayé de télécharger des fichiers à l’aide d’un autre navigateur et voyez s’il a le même problème ?
Dans l’attente de votre réponse.
Salut Radney,
Oui, j’ai essayé 6 navigateurs différents sur 3 appareils différents, 2 comptes d’initiés MS différents. Même problème.
Je pense avoir réduit ce problème à une chose : le navigateur Edge a essayé de télécharger le même fichier encore et encore, je pense qu’il est entré dans une boucle de demande de téléchargement sans fin. Je ne sais pas si cela a été causé par Edge lui-même ou si cela a été causé par le code du site (car j’ai également connu des boucles de tentatives de connexion sans fin à l’aide de plusieurs navigateurs).
Ce que je pense s’est produit maintenant, c’est que mon IP a été bloqué du serveur de téléchargement.
Mais COMMENT puis-je résoudre cela? Est-ce quelque chose qui disparaîtra automatiquement avec le temps ?
Étant donné que ce problème se produit avec un autre navigateur et également sur un autre appareil, il est possible qu’il s’agisse d’un problème avec le serveur de téléchargement. Nous vous encourageons à nous contacter
Répondeur
directement et donner le Code messages avec le
Reconnaissance des transactions répertoriés sur l’image que vous avez fournie afin qu’ils puissent voir exactement la raison pour laquelle vous ne pouvez pas télécharger ces fichiers.
Sur.
NON je n’y retourne plus. Personne ne pouvait m’aider à partir de cette page.
J’ai discuté avec tous les services d’assistance possibles de Microsoft, et ils semblent tous vouloir me rediriger ailleurs. Ils disent tous que je vais trouver mes réponses et résoudre le problème. La plupart d’entre eux ne comprenaient même pas le problème, mais ils voulaient accéder à distance à mon PC ou me proposer Windows 10 Home, ou toute autre chose qui n’a aucun sens.
Alors, qui peut vérifier les journaux du serveur et résoudre le problème ? Quelqu’un ici ou quelqu’un, quelque part, ailleurs ?
Il me semble que tout le monde ne me réfère pas simplement ailleurs, et personne ne sait vraiment qui peut m’aider. C’est une perte de temps, une perte de temps, une perte de temps pour tout le monde.
C’est aussi simple que cela : mon IP a été bloquée en raison d’un mouvement dans le serveur, dans le code du serveur ou dans mon navigateur (MS Edge). Quoi qu’il en soit, je veux juste me débarrasser de l’IP BAN et des fichiers ISO Insider actuels et télécharger avec plaisir la prochaine version.
Je peux également confirmer que le BAN est basé sur IP et non sur un compte, car je l’ai testé à l’aide de mon réseau LTE, et il n’y a jamais eu de problème. MAIS je n’utilise PAS le LTE lent pour télécharger de temps en temps 20 à 40 Go de données. J’ai constamment besoin de ce problème pour pouvoir continuer en tant que Windows Insider et tester les choses dans un délai raisonnable.
À quel point cela peut-il être difficile? J’ai été patiente pendant longtemps et je deviens frustré maintenant…
Dois-je voyager aux États-Unis et mettre la main sur Satya Nadella et lui éviter ce simple problème ?
Dois-je voyager aux États-Unis et mettre la main sur Satya Nadella et lui éviter ce simple problème ?
Il semble que vous ayez modifié le titre plus tard pour dire Résolu.
Oui, 3h plus tard, le problème a disparu tout seul.
Peut-être que Satya a vu mon message et a pensé: “NON, je ne veux pas que cette lune vienne ici!”, Alors il l’a corrigé. 😉
Merci à tous ceux qui ont aidé à résoudre mon problème.